Meilleur destination pour avoir les plus belles putes

Salut les gars,

Je suis actuellement en période de vacance scolaire et ce dimanche j’ai prévu de voyager… Mais gros problème je ne sais pas où aller. Je tiens à préciser que je souhaite voyager avant tous pour rencontrer les plus belles putes possible. J’ai besoin de votre aide si vous avez des destinations à conseiller.

La Bulgarie ou l’Ukraine :yum:

1 J'aime

De nombreuses bulgares rêvent de Paris et de rencontrer des français.
Ma soeur est aussi avec un français depuis 5ans. Ils vivent dans le sud.
Mais pour les putes, je crois que le mieux est la Russie.

3 J'aimes

Salut.

Peut-être ai-je mal compris, mais c’est intéressant. ce que j’entends c’est que pour une Bulgare voir pour une étrangère Paris=Français ce qui me semble antinomique.
J’ai toujours eu une aversion certaine pour cette ville, la saleté, les odeurs, le stress, la mentalité et j’en passe.
Qu’en ai-t-il de la province? Est-elle aussi attrayante pour des femmes venant de l’aval du Danube?

1 J'aime

Je pense que c’est comme si on disait que pour un Français, la bulgarie = Sofia ou encore que l’Angleterre = Londres.

Je trouve le concept intéressant, j’avais même proposé y a quelques jours à ma copine bulgare @Kristina d’organiser des road trips à Varna (station balnéaire) pour des hommes célibataires français, je suis convaincu que cela marcherait bien.
La valeur ajoutée de @Kristina étant qu’elle parle parfaitement français et bulgare, qu’elle est jolie et peut facilement présenter des filles bulgares aux français, qu’elle voyage régulièrement en Bulgarie, qu’elle a le sens du service (elle est vendeuse en boutique).

3 J'aimes

À peu près pareil, il y a des années, de Grèce je suis allé jusqu’en Roumaine (colocataire roumaine :wink:) en traversant la Bulgarie. C’était l’hiver, beaucoup de neige, de ce pays (B) j’ai le souvenir d’un pays extrêmement montagneux. Voilà à peu près tout. La langue française rependue (pratiquée) là-bas ?

Ma copine @Kristina habite Paris depuis 3 ans.
Elle a été choquée de voire autant de « suédois » à Paris, elle ne s’y attendais vraiment pas…
Elle observe aussi que rien qu’en 3ans c’est de pire en pire et ne comprend pas comment on peut laisser faire… Je lui ai répondu que c’était devenu un peuple de cucks :wink:

3 J'aimes