Meilleures techniques

Hoy !

J’aurais aimé savoir, selon vous, quelle est la meilleure méthode pour agrandir la verge ?

La technique de Jelq ou la pompe à bite ?

Merci d’avance.

Le mieux c’est de cumuler les deux.

Et même, les gars vraiment motivés cumulent 3 ou 4 techniques à la fois.

C’est comme quand tu vas à la muscu, tu fais pas 1 seul exercice. Une séance c’est au moins 4 exos.

1 J'aime

Personnellement j’ai remarqué que comme dit jean-marie c’est comme a la muscu. Sans parler du nombres d’exercices rien que l’intensité. Par exemple la contraction du muscle PC selon le temp sous tension (le nombres de secondes ou tu vas contracter) tu auras pas le même ressentis. Pour la pompe à bite j’ai pas du tout les mêmes sensations au 1er et aux 5ems pompages. Alors au delà du nombres d’exercices, l’intensités que tu vas y mettre vas être super importante. Si ton but c’est de faire grossir ton bras et que en prenant la barre tu fais la chose en pensant a tout et n’importe quoi,en baillant moitié et en étant tout mou,sans motivation ton muscle grossiras pas. Bah ta verge c’est pareille la meilleure méthode c’est faire bien les exercices et à la bonne intensité.

Outre la pompe et le Jelq, il y a quoi comme techniques qui fonctionnent ?

Merci d’avance:)

Quasiment rien. LEs autres exos c’est à moitié de la merde. Genre tu passes 2 heures par jour pour gagner au final 1cm de plus par rapport à un training normal pompe-jelk.
La chirurgie c’est le seul truc qui fait vraiment la différence.

Vaut mieux que je me concentre sur la pompe et jelk, en alternant les deux techniques ?

Cumul les 2

ou peut on trouver les techniques de jelk sérieuse, des références? merci pour vos reponses

Bonjour jean marie

pour le jelqing est ce préférable de le faire vers le bas vu que le gland sera plus irrigé ou en direction droite ?

parce que vers le bas j’ai peur que mon erection prenne l’habitude d’aller vers le bas à force

Yo ma couille.
Va dans la rubrique présentation, présente toi, met un avatar, puis relance tes questions une fois que c’est fait.
On est entre gentlemen ici :wink: on fait les choses bien.

Voici ma question jean marie : quel est le bon angle pour le jelqing vers le bas ou en direction droite ?
cela fait 6 mois que je fais le jelqing et kegel mais juste un demi centimètre de gagné et de meilleurs erections et je me demandais si je faisais bien les exercices de jelqing

Bien ton avatar ! Çà me plait :slight_smile:

Pour le jelquing, moi je varie. Genre 20 coups dans une direction, puis 20 dans l’autre.
Je fais les 5 directions.

Çà fait pas longtemps que je fais du jelking honnêtement (parce que faire grossir ma queue n’a jamais été vraiment un de mes buts)
Mais pour l’instant ce que je vois c’est que le Jelking est bon pour la qualité de l’érection.

Pour gagner en taille, mon avis est qu’il faut cumuler :
Jelking + pompe et faire çà tous les jours.
Du genre : 1 jour pompe, 1 jour jelking

Merci jean marie pour tes conseils

je ferais ça et je reviendrai vers toi pour te dire les résultats que ca va donner

salut jean marie et tout le monde

je viens d’acquérir ma pipedream (programme érection en beton)
le model que tu conseils.
l’ayant recu hier je n’ai que deux utilisations mais je suis surpris,
2,5cm de gain en pompant (a faible pressions).
et voici mes questions;

-ca tire beaucoup sur le frein, est ce dans ce cas que le lubrifiant doit etre utilisé?
-comment nettoyer le tube? j’ai peur que l’eau rentre par l’aspiration et finisse dans le manometre (c’est mon plus gros soucis)
-ayant une bite ressemblant a un crochet, en aspirant j’ai le gland qui frotte sur le plastique, as tu , ou quelqu’un aurait une astuce?
-la pression que tu conseils en H, c’est en cmH ou inH? j’ai les deux valeurs sur ma pompe

merci d’avance

on va prendre les choses dans l’ordre :

EAU + NANOMETRE ???

est-ce que par hasard tu utilises ta pompe à air… dans de l’eau ???

non je ne l’utilise pas dans l’eau,
je ne sais juste pas comment la nettoyer sans que de l’eau rentre dans le mano

Yo la team
Alors j’ai une technique pour augmenter notre concentration ce qui permet de bander plus vite.

La technique c’est tout simplement de plisser les yeux pour augmenter sa concentration et donc l’intensité sexuel.

vous en pensez quoi?

Je suis septique

Pour moi sa marche en tout cas.
apres je trouve sa logique car plus on ouvre grand les yeux et moins on est concentré.

En faite je me force pas a plissé les yeux.
je detend juste mes yeux et sa se referme légèrement automatiquement. C’est comme quand on fume un pétard on a les yeux qui se detend et qui se referme un peu.
voilà voilà je vous laisse essayer