Melo (Melvin) / 20 ans / Présentation

Salut les mecs !

Melvin, 20 ans, étudiant en droit, ayant entamé un énorme travail sur moi même dans le but de réaliser ma seule et unique ambition professionnelle !

Étant certainement l’un des plus vieux viewers de @Jmcorda (présent depuis l’époque où 'il se faisait appeler John, et la vidéo dans la voiture où il devait aller refaire son passeport à Marseille. Oui… J’étais très jeune) je suis désormais sur le forum afin de trouver des trucs et astuces pour optimiser mon programme & mes performances sexuelles (et par effet domino psychologiques). Et partager mes expériences avec les gars du forum éventuellement !

Comme dit plus haut, je suis @jmcorda depuis pas mal d’années, je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit, entièrement avec d’autres mais respecte le vidéaste et l’individu de ce que j’en vois dans les vidéos et ai décidé de lui faire confiance pour ce qui est de ma formation à la puissance sexuelle comme nous tous ici j’imagine (assez proche de mes sous dans ce en quoi je n’ai pas 100% confiance, je suis quand même bien content d’avoir pu à l’époque m’acheter les formations au prix de 99€ le pack quand je vois l’inflation qu’elles ont prit entre temps, ma bourse d’étudiant miséreux ne l’aurai pas supporté)

J’aime pas spécialement parler de moi, alors je finirai là-dessus, ravi de vous rejoindre !

Ps : L’avatar arrive, je cherche le meilleur possible.

4 J'aimes

Bienvenue parmi les tiens @Melo :boom:

1 J'aime

Très bonne présentation! Bienvenue!

1 J'aime