Mon passage sur Youtube

Salut les frérots,

Je vous avais déjà dit que je m’étais mis à la drague de rue avant de me casser en Russie. Je sais que certains d’entre vous ont des appréhensions et mêmes des réticences par rapport à cette pratique, mais je peux vous assurer que, tout comme DBL, elle m’a un peu sauvé la vie.

Je suis passé dans une caméra caché sur la chaîne de Sébastien Espinosa, un coach en séduction. Je vous mets le lien ici (vous noterez que dans les commentaires, tout le monde me compare à Poutine).

Il a publié aujourd’hui une interview que nous avons réalisé juste après le tournage, que vous retrouverez ici. Loin de me vanter de ma prestation (bien que j’en sois très fière), je souhaite partager avec vous un peu d’énergie positive et vous montrer qu’en sortant de sa zone de confort, tout est possible.

J’ai tourné ces vidéos une semaine après avoir commencé les rituels du matin et les deep work; vous pourrez constater qu’en seulement une semaine de pratique, des changements notables sont déjà visibles.

C’est pourquoi je tiens à remercier tout particulièrement notre grand gourou pour le contenu de dingue qu’il délivre et pour la noble communauté qu’il a rassemblé et qui a, je peux vous l’assurer, transformé ma vie comme elle a surement transformé la votre.

Bon visionnage.

4 J'aimes