Monter energie sans bloc couilles

Salut Jean-Ma,

J’ai vu ta video de sex tao acheté la semaine dernière et connaissant le sujet depuis 10 ans, je dois dire que tu as fait un travail de vulgarisation de mantak chia incroyable.
Merci pour ton travail, cela nous aide tous.

Je voudrais ajouter des observations basées sur mon expérience. pourrais tu nous dire si tu as toi même ressenti la même chose stp?

• le bloc couille c’est bien pour débuter, cependant j’ai remarqué que ça emprisonne l’énergie dans le chakra racine et que ça pouvait te faire des ejac nocturnes et te donner les blueballs.
  • Au contraire, s’arrêter bien avant le PONR ( point of no return) sans contracter le PC et tout en inspirant par le nez et contractant l’anus te donne un frisson qui longe la colonne vertébrale de bas en haut, te fait cabrer la colonne en forme de vague pour laisser passer le "courant"et diminue un peu l’érection temporairement. trop le faire donne mal à la tête. Mais il est possible de “danser” avc.

En bref, peux tu confirmer ou infirmer mes observations stp?

Je confirme.

plus le level évolue plus on observe ces phénomènes :
-l’ondulation du corps va remplacer les contractions brutales
-la respiration va réduire en intensité
-les sensations vont augmenter, et se diffuser plus librement.

Le bloc-couille c’est un peu comme le frein à main : une technique brutale pour permettre aux débutant de sentir leur premières sensations.

merci pour tes paroles bienveillante sur mon travail de vulgarisation du sex-tao :slight_smile: