MORNING RITUAL ma vidéo la plus importante

Salut mes couillus :slight_smile: si vous avez pas vu cette vidéo, c’est LA vidéo qu’il faut matter.
Une de mes vidéos les plus importantes (sans vouloir manquer de respect à la vidéo "Chick Noris va aux putes)

8 J'aimes

Yes c’est fait :white_check_mark:

J’ai halluciné comment tu poop sur tes chiottes.
Je peux pas faire ça, sinon je pete la cuvette easy :ok_hand:

Le tout est cohérent.
Chacun doit se construire son morning ritual.

Moi je dois obligatoirement sortir le matin, faut que j’aille respirer, m’étirer, marcher, courir.

2 J'aimes

Je viens de visionner la version complète @Jeanma. De la très grande qualité chapeau au Coach!

Je vais intégrer quelques pratiques dans mon propre rituel matinal notamment la douche froide et les exercices de réveil musculaire.

Si vous n’avez pas de rituel matinal, foncez, lâchez vos 40€!

Merci mec ! J’ai donné tout ce que j’avais dans cette vidéo :slight_smile:

1 J'aime

Cela se ressent. Merci! Et j’espère que tes ventes vont bon train.

Question bête mais qui me permet de remonter ce sujet important pour ceux qui n’ont pas encore acheté la vidéo: c’est quoi ton extracteur de jus?

1 J'aime

Et vous les gars, avez-vous changé votre routine matinale ces derniers temps : avant ou après la vidéo de @Jeanma

Je me suis mis à la douche froide ! étonnant cette sensation qu’elle procure. J’en suis à une semaine et j’y vais avec encore un peu d’appréhension dans les premières secondes mais dés que le dos est mouillé, plus rien ne m’arrête.
Les sensations pendant et après la douche sont vraiment étonnante : plus d’énergie ; la sensation d’être frais tout en ayant chaud; se rapport avec son propre corps et les émotions.
Je n’imagine pas non plus les économie en eau et en électricité (mes origines juives qui ressortent).

Je me lève aussi plus tôt : une heure, ce qui me laisse le temps pour un peu de méditation, une leçon d’anglais ou un peu de lecture avant de partir au taf.

Attends mon coco quand tu vas la faire en plein hiver avec les canalisations froides. Printemps été c’est de la rigolade, l’eau froide est tiède, mais l’hiver même après 3 ans que je me douche 100% eau froide TOUS les jours les 20 premières secondes sont toujours “douloureuses”. Mais cette douleur psychologique (quitter le confort, dans un monde où on ne nous habitue qu’à des situations de confort) est largement compensée par l’immense bonheur que l’on a en la terminant.

L’hiver la douche froide prend encore plus tout son sens. J’avais réessayé une douche tiède, je me sentais sale …

Le pire c’est la douche froide quand tu es en montagne au ski, là tu ressors avec le zboub taille knacki ball et le coeur à 10 000 …

Exact ! Impossible de se redoucher à l’eau chaude un jour ensuite.

Validé par Silvio, environ 2.5 options CIM d’économisées par an en élec et flotte pour une seule personne.

Non ça pas moi par contre, le sommeil est important pour moi pour être efficace. C’est ma nature. Mais l’été avec la chaleur de dors peu, couché 2h levé 7h en semaine. L’hiver je dors 2 à 3h de plus. J’adapte mes cycles de sommeil par rapport aux saisons car les besoins en sommeil ne sont pas les mêmes (pour moi du moins, fruit de mes observations).

Le matin je suis plus du genre nerveux que zen à méditer. La preuve, hier matin un de mes collaborateurs (freelance) m’a envoyé un sms à 8h01 pour me demander une avance alors que je lui avais avancé 1000 euros 5 jours avant. Mauvaise idée d’emmerder Silvio de bon matin :

• je l’ai envoyé copieusement chier
  • j’ai rompu son contrat de freelance avec mon entreprise dans l’heure qui a suivi

Donc pas de méditation pour moi, mais des licenciements. Je me sentais plus léger ensuite.

Tous les matins, licenciez un de vos collaborateurs.

6 J'aimes

J’y pense déjà @SilvioBerluscunni les réveils à 6h00 du mat en plein hiver, l’eau à 10°C et la pièce encore frigorifiée malgré le chauffage.

Entre les CIM et les heures de putes, certains ont du mal à s’y repérer. Est-ce bien de la même monnaie dont on parle ?

Bordel alors que 99% des gens vont chier entre le petit dej et la douche, toi tu vires un collaborateur ! Enorme !

quel homme !

Virer un employé, rien de tel pour commencer la journée :slight_smile:

1 J'aime

Un CIM = 50 euros
1h de pute = 200 euros

Non ?

Un beau slogan publicitaire.

Si tu tiens compte de l’inflation parisienne, c’est 250 l’heure. Le taux de change varie en fonction de la géographie !

Pendant longtemps j’ ai fini mes douches chaudes par un bref rinçage â l’ eau froide.
L’ hiver passé j’ ai expérimenté la méthode “wim hof” qui consiste, entre autre, à se doucher à l’ eau froide. Le problème que j’ ai rencontré est que lorsque que je passait trop de temps sous l’eau très froide il me fallait plusieurs heures avant de me réchauffer totalement.
As tu une astuce pour lutter contre ça ?
Effectivement actuellement l’ eau froide est tiède l’ effet boostant est largement amoindri d’ailleur.

Je ne rencontre pas ce problème en hiver que ce soit à la douche du matin ou du soir, même avec l’eau très froide mon corps sent l’air extérieur comme «chaud» lorsque je sors alors qu’avant d’entrer dans la douche je trouvais que la pièce était fraîche.

Mon corps est chaud de base donc se réchauffe très très vite.

Exactement je ressort de mes douches un peu déçu car je ne sens pas vraiment l’effet coup de fouet… Comme tous les étés.

Je vois les chiottes à la turque et la bouteille d’eau d un autre œil maintenant. Les bledards ont pas tout as fais tort au final

J’ai adopté la douche froide, le caca squat et le hadu pour le moment.

Le caca squat c’est recommandé y compris en médecine occidentale. Un angle se rapprochant des 45° favorise l’ouverture de l’angle recto-colique.
Dailleurs sur ce sujet, en France, nous faisons bien mieux que nos confrères Américains ou les chiottes sont plus hautes (et la population pas forcement plus grandes)

Suite à mes nombreux voyages en asie j ai installé ça chez moi. En effet avoir la rondelle fraîche 365 jours par an c’ est vraiment agréable.

2 J'aimes

Et tu as même le bidet à côté ! :joy::ok_hand:

1 J'aime