Mr. C - Naturopathe

Bonjour,

Pour faire simple : Mr. C, 21 ans, étudiant en Naturopathie et pratiquant d’arts martiaux.

Passionné par les médecines alternatives, j’espère pouvoir vivre de ma passion, et pourquoi pas, sur le long terme monter ma propre « école » de Naturopathie…
Je partage la passion du forum: le sexe et les putes. Je compte même prendre des vacances à Pattaya.

Je suis aussi membre de DBL!

A bientôt sur le forum…

– Mr. C

3 J'aimes

Bienvenue !

Très intéressant ce domaine de médecine alternative, j’avoue ne jamais m’y être penché mais ça pourrait également me passionner, que dirais-tu de nous partager ton savoir sur ce sujet dans d’autres topics ?

@Skull-Kid_G1 Avec grand plaisir même!
Si ça t’intéresse, j’ai déjà écris deux post ici et ici .

D’ailleurs si quelqu’un à une question, il ne faut pas hésiter à m’envoyer un message privé.
Oui, dans les temps à venir, je compte ouvrir un sujet sur la Naturopathie.

– Mr. C

Bienvenue à toi Mr.C !

Pattaya n’est peut-être pas le meilleur endroit pour aller se faire des putes en Thaïlande.
Même si Bouddha veille au grain :smile:
C’est un peu l’usine…

C’est bien qu’à ton -jeune- âge tu aies trouvé une voie professionnelle qui te passionne.
La naturopathie te permettra sûrement d’élargir ton champ d’étude à des domaines passionnants tels que ceux de la conscience et des énergies.

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi sur ces sujets :wink:

@Jul_G1 Je compte faire toute la Thaïlande, histoire de ne pas être déçu. ahaha :sweat_smile:

Oui, les domaines de la conscience et de l’énergie sont passionnants!

– Mr. C