Muscle PC Puissant mais incontrolable

Salut à tous !

Due à ma circoncision début décembre, le seul entrainement qui me restait à faire ces deux derniers mois était le muscle PC.

J’ai vite réussi à améliorer mes performances.

Une fois finis le programme que JM donne, j’ai décidé de m’y prendre comme avec le développement musculaire.

Je me suis donc fait un programme avec une notion de “surcharge progressive” (augmentation en volume (répétions, temps sous tension), intensité (force de contraction) et une “deload” (séance de décharge de volume et d’intensité : 2 séances toutes les 8 séances) avec un format d’entrainement :

Lundi / Mercredi / Vendredi avec 2 séances ces jours la, une matin et une le soir.

Résultat Positif : J’ai des érections incroyables !!! Je pensais déjà bander relativement dur d’après ce que me disait les meufs avec qui je baisait, mais la, comparé à mes érections d’avant, je tape un 14/10 à chaque érection.

Des érections tellement dur que parfois c’est limite douloureux tellement la bite est comprimée.

Résultat Négatif : Alors que je n’avais aucun problème à tenir 20-30 minutes auparavant, actuellement au bout de 5-10min j’ai des spasms du muscle PC ultra puissant, régulier et incontrolable.

Avant ma “botte secrète” était de contracté les abdos, et les fessiers, respirer profondément en poussant sur mon muscle PC avec mon diaphragme comme pour “l’écraser”, et ça me permettait de mettre des coups de reins hyper rapide sans jamais sentir l’envie d’éjaculer. (J’ai appris par la suite que je faisais du Reverse Kegel)

Le problème que j’avais à ce moment c’était surtout d’arriver à éjaculer ensuite car je n’y arrivais plus (ce qui n’était pas vraiment un problème en soi)

Sauf que maintenant, dès les 5 minutes dépasser je commence à avoir des spasmes et des contractions continue du muscle PC impressionnantes. Les reverses Kegel et la technique que j’utiliser ne marchent plus du tout.

J’arrive presque à faire tenir une bouteille Cristaline pleine de 1,5L sur ma bite quand elle est dur à ce point.

Ma question Jean-Ma, est la suivante :

Est ce que je dois ralentir voir même couper totalement les Kegels pour commencer une routine complète de Reverse Kegel pour restaurer la “Pelvic Floor Balance”

Ou

Est ce que la maitrise du sex tao (que j’ai enfin pu recommencer à bosser cette semaine et à laquelle je m’attelle pleinement dorénavant) me permettra de mieux gérer les spams comme ceux la ?

J’imagine que dans la première solution je vais forcément devoir baisser ma qualité d’érection pour revenir à une érection un peu moins dur, bien que ça me plaisait d’essayer de mettre des trucs de plus en plus lourd que je trouvais dans mon appart pour voir ce que ma bite était capable de porter aisément.

PS : J’ai remarqué que même au repos et tout au long de la journée, j’ai l’impression que mon muscle PC est contracté une bonne partie de la journée et dans pleins de mouvements quotidiens.

Plusieurs fois quand je checke ma queue à des moments randoms, même au repos elle est limite dur, sans pour autant être une “hard flaccid” car en érection ma bite à sa taille normale.

Putain chaud,
je suis ça m’interresse ! :o