Muscle PC

Salut les frérots !

Résultats après 7 mois d’entraînement.

Je partais avec un muscle PC faible qui est peut être dû à une petite fracture lors d’une masturbation avec une demi molle qui m’a valu une légère déviation vers la gauche. Des érections pas terribles et je debandais en moins de 30 secondes…
Aujourd’hui c’est autre chose, je garde mon erection pendant au moins 1 min et je suis très dur même après avoir éjaculer. J’ai beau avoir de la fatigue chronique (dû à une rectocolite hémorragique, s’il y’a des connaisseurs de cette maladie, salut à vous).

Pour ceux qui ont un muscle PC faible pour le moment, mon astuce a était de contracter pendant un bon moment pour l’echaufer, faire des contractions jusqu’à bien sentir le muscle se remplir de sang et de faire plusieurs répétions longues en accentuant l’intensité. De se mettre dans n’importe quelles positions, j’aime beaucoup le faire debout personnellement. J’ai arrêté de fixé le chrono pour me fixer uniquement sur les sensations des contractions et de l’isolation. Pratiquer le reverse kegel aussi.

Ce n’est que le début.

Bises à vous. Ne lâcher rien !

Salut Frérot,

Je maitrise bien le bloque couille. Ça marche super bien.
J’avais toujours un peu de mal à retenir la purée mais le bloque couille plus la respirations et le dos droit c’est super pour contrôler.
Je muscle mon muscle PC tout les jours depuis presque 3 mois.
Si on atteint facilement les 90 s est ce qu’on peut contracter plus longtemps ou est ce que ça ne sert à rien ?

Je fait pas trop la masturbation intelligente vu que j’ai pas de problème d’érection, je contrôle sous la douche tous les jours :wink:

J’ai pas vraiment essayé le sex tao, un peu en regardant la vidéo, ça à l’air un peu long et compliqué à faire mais c’est intéressant.
Je ressaierai quand j’aurai un muscle en béton !!

Merci pour tes vidéos.

A la prochaine Frérot.

Salut frérot.

J’ai encore du mal avec le bloc couilles, je m’amuse à joué avec le point de non-retour en ce moment pour m’entraîner et c’est chaud quand t’as un muscle PC pas trop musclé mais ça commence à venir. Faut vraiment faire remonter les sensations.

Pour plus de 90 sec je ne sais pas.

L’exercice de la médiation micro-orbitale ça paraît un peu compliqué mais en réalité c’est simple en application, mise à part qu’il faut s’entraîner régulièrement pour faire le plus difficile, faire remonter les sensations et avec un muscle pc faible tu ressens pas grand chose.

Bise