Muscle pc

Pourquoi précisément ils y a 3 différents cycles(rapide,lent,très lent) d entraînement du muscle pc au lieu dans faire 1 très lent et plus long ?

Pour varier l’utilisation du muscle PC.
travailler à la fois l’endurance et la réactivité

Si j ai bien compris le rôle du muscle pc et d empêcher le sang de sortir pour produire une compression qui donne l érections ?

oui, entre autre

Et quels sont les autres bienfait de muscler sont muscle pc ,apart d empêcher le sang de sortir?

Avoir plus de pression sanguine dans la bite (plus grosse)
Avoir un meilleur angle d’érection (bite qui monte plus haut)
Avoir un meilleur contrôle sur son muscle PC (booster sa technique de management énergétique, et son contrôle éjaculatoire)
Auto-masser sa prostate (éviter le cancer de la prostate)

Et pour ceux qui ont la motiv’ de faire les recherches, je pense qu’il y a aussi des aspects positifs au niveau andocriniens.

1 J'aime

Et si ont à pas de relation sexuelle en se moment ,peut ont faire tes exercices du muscle pc 2 ou 3 fois par jour ?j ai aussi essayé les exercices du muscle pc ,en me mettant à genoux un peu écarté et avant bras poser devant au sol ,et j arrive à aller plus loin dans la contraction du muscle pc, et ces plus facile de ne pas contracté les abdos,fesse,dos…qu est t en pense ?

Camille : il faut ABSOLUMENT que tu fasses des efforts sur tes posts.
Là y a trop de fautes, tu sautes pas de lignes, tu fais des phrases à rallonge : c’est pas possible !

Ici je ferai toujours au mieux pour être bienveillant, mais je tolère pas les messages écris à l’arrache.
Fais un effort. Reformule ton message AU MIEUX que tu peux.

Et je le dis à tous les gars : çà vaut pour tout le monde.
Ici pas d’illétrisme, ou de messages écris avec les pieds.
Le respect çà commence par écrire correctement à ses frérots.

Et si un de vous a vraiment pas le niveau pour écrire, c’est pas grave, je le banni.
Je pense qu’il est plus important d’apprendre à écrire qu’à baiser. Sincèrement.
Question de priorités.

Bise les frérots

1 J'aime

Si je ne baise pas ,je peut faire les exercices du muscle pc 2 ou 3 fois par jour ?

Ça c’est un message clair, net et concis !

réponse : oui. Tu peux pratiquer ton muscle PC plusieurs fois par jour quand tu ne baises pas. D’ailleurs ça m’arrive.

1 J'aime

L entraînement du muscle pc ,à genoux ,Et torse baisser ,sa le tire plus fort et plus profond ?

Pas spécialement.
D’ailleurs je m’entraine parfois debout ou assis sur une chaise (métro, bagnole).

L’important c’est de s’entraîner régulièrement.
Ensuite, sur chaque position, à toi de sentir tes sensations pour voir quelles sont les positions les plus efficaces.

Le muscle pc est comme un réservoir éponge ,qui envoie le sang dans le penis ?

Pas du tout.
Le muscle PC esr plutôt comme un bouchon qui maintient la pression sanguine dans la bite.

En pratiquant les Exercices du muscle pc ,dans combien de temps elle va s élargir ? Et combien en largeur ?

Yo Camille, tu poses un peu des questions à la con, comme si t’avais pas pris le temps d’écouter ma vidéo “érection en béton”.
En plus tu n’as pas d’avatar.
J’ai déjà eu à te reprendre sur des messages pas bien écris…
et je crois pas avoir vu ta présentation.

Va falloir te ressaisir mon petit gars !
Soit tu te réveilles et tu commences à témoigner un peu de respect pour l’entrainement et pour moi.
Soit tu dégages.

C’est le dernier avertissement.

salut Jeanma , dit moi parfois jai une petite douleur au muscle PC desfois je fais 4/5 fois par jour les cycles ’ lent, etc…’ peut être trop par jour ? et je voulait savoir a quelle moment on se rend compte des résultas quand a l’angle d 'érection est meilleur , enfin bref les premiers resultats concret ? moi ca fait que 1 semaines que je pratique , merci Jeanma

Houla !!!
1 semaine c’est tout neuf ^^
Imagine que tu fais 1 semaine à la salle de muscu. Là c’est pareil.

dis toi :
-3 semaines pour les premières censations
-3 mois pour les premiers résultats

Et méfie toi. 4 / 5 fois par jour c’est beaucoup.
au lieux de faire çà, fait le 2 fois max.
Et pense à faire les autres exos.

Salut jean marie, et le forum

J’aurais une question concernant le muscle pc suite a l’achat de programme bite en béton,

C’est relativement récents et je sens déjà les différences induites par l’entrainement,
sensation musculaire, intensité de contraction, endurance, etc… (en solo malgré moi).

Mais en érection pas d’évolution si significative a le contracter volontairement,
est ce normal? ou bien suis je dans le faux a vouloir une contraction volontaire?

Une autre question pour combler ma curiosité,

Je me suis fracturé la malléole en motocross il y a 3 semaines et mon pc ce contracté
et ce décontracté par intermittence, cela a duré pendant 1h.

pourquoi réagissait il comme cela a la douleur?

“Mais en érection pas d’évolution si significative a le contracter volontairement,”

je ne comprend pas cette phrase.
tu peux reformuler différement ?

“Une autre question pour combler ma curiosité”

Il se trouve que je me suis aussi cassé la maléole externe d’une de mes chevilles.
Par contre, que ce soit à ce moment là ou à d’autre, j’ai pas vraiment fait gaffe aux contractions PC lors de douleurs vives.
Je pense que de manière générale, lors de douleur, certaines parties du corps (paupière, visage, épaules) se contractent naturellement pour se protéger.