Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer!

Salut à tous !
J’aurai 23 ans en décembre, toujours puceau, je n’ai eu qu’une seule copine et je n’ai pas été foutu de coucher avec alors que j’aurais pu :sob:
Mais bon ça va, j’ai une bonne expérience théorique hissou :joy:
J’ai décidé d’arrêter de procrastiner alors j’ai enfin commencé la formation SexWorkout 2 ans après avoir acheté le pack complet, et, je me suis aussi inscrit au challenge SEO.
Je pourrai bientôt, je l’espère,me rattraper en centaines d’heures de putes :joy:
Voilà, merci à ceux qui m’auront lu, et merci d’avance pour ce que j’apprendrai sur ce forum d’ALPHA.
Bien se passer ne t’inquiètes pas.

Welcome

Il est temps de se bouger les fesses, jeune puceau.

Le Monde ne va pas t’attendre.

Et met un avatar ou c’est moi qu’il le fait

Salut mec, bienvenue sur le forum !
Pense à mettre un avatar en effet.

Tu es resté combien de temps avec ta copine ?
Et quel âge aviez vous ?

Yo, merci bien !
Yes j’y penserai, ce serait plus cool en plus^^. Si j’oublie n’hésite pas à le faire ranger ! :stuck_out_tongue:
2-3 mois il me semble c’était au lycée, j’avais 18-19 et elle avait 16-17.Rien de sérieux donc.Faut dire qu’elle n’était pas facile non plus.
De plus je pense avoir plus servi de mouchoir qu’autre chose car elle venait de sortir d’une relation assez longue avec un gars qu’elle aimait.Il avait le permis, une voiture et surtout plus d’expérience avec les femelles.C’était pas facile de passer après xD

Alerte @Dr_Duracell :ok_hand:

Bienvenu @GutsX !

1 J'aime

Je te laisse le bénéfice de la jeunesse mais avoir une copine pendant 3 mois et ne pas la baiser est complètement insensé pour moi. Le plus long que j’ai mis avant de coucher avec une copine est deux semaines. Encore, c’est parce qu’elle avait ses règles ou qu’elle refusait mes avances.
D’autant plus votre écart d’âge qui n’étais pas si important. Tu aurais pu la chopper dans sa chambre, pendant que les parents sont occupés, tu lui fait mordre un nounours et bim, tu en fait ton quatre heure !

Avec son consentement bien entendu :wink:

Ahah mais bordel :joy::joy::joy::joy:

Franchement avoue que tu regrettes l’époque où tu faisais des trucs pareils, avec les parents au rez de chaussée :wink: C’est ton pêcher mignon :ok_hand:

Une magnifique époque ou j’ai su que le BA13 était suffisamment isolant pour tamponner une meuf et étouffer ses gémissement.
La petite soeur à coté n’as jamais rien entendu, ou du moins ne s’est jamais manifestée !

1 J'aime

Elle est en psychothérapie depuis, t’es pas au courant ? :thinking:

1 J'aime

Haha ! Quel dépravé ! :stuck_out_tongue:
Oui en effet c’était dû à cela, mon manque d’expérience ( ça n’a pas trop changé depuis en pratique mais j’ai acquis des connaissances théoriques).

Eh bien je ne sais plus combien de temps après m’être mis avec, elle m’a invité chez elle alors qu’il n’y avait personne.Cependant ça n’allait pas bien entre nous, elle me faisait comprendre qu’elle n’était pas sûre de vouloir continuer avec moi… Et donc alors qu’on était seuls, dans sa chambre, sur son lit, je n’ai absolument rien tenté car je pesais à l’époque que si elle voulait le faire, ce serait elle qui ferait le premier pas ou bien me le ferait comprendre explicitement.

Eh oui je n’y connaissais rien et je n’avais pas le crans de tenter qqch car je me disais que ce serait mal vu ou un truc comme ça… Bref je ne savais pas comment m’y prendre.