New price ... Fini de faire le clochard

Malin le singe :monkey:

jeamMa ma spoté a avoir acheter que deux vidéo…

Retard ton ejac et sex tao
Car pas de soucis d érection toussatoussa.

Bref j ai bien aimé le ton et franchement le contenu est de qualité.

Je me suis dit que ma Sainte pute legitime, celle que je baise gratuite, mere de mes dragons meriterait bien un petit Level up âpres ces années… et voila que le maître des naines veux changer les prix.

Tain j aurais dû prendre le pack d entrer comme un con…

La maintenant j ai du reprendre réveil son désire et trouve ta partenaire séparément… Et je vais regretter de pas avoir pris le pack je le sent…

Je vais casquer en deux, trois voir quatre fois… ce génie

Tain j ai l impression d être au pute ou tu regardes le fonds ton porte feuille… tu te dit ok… pas de conneries j y vais pour ça et c’est tout.

Et une fois sur place tu arrives pas a dire non au supplément anal, au 30min supplémentaires… et au duo.

1 J'aime

Bon investissement @Redkey

Sex Tao est vraiment la vidéo ultime de la formation de @Jeanma

Je ne dispose pas de tout le pack mais j’ai déjà une érection en béton, trouve ta partenaire et 50 techniques pour faire un cunni.

Sex tao est pour moi ma préfèrée.
N’ayant pas de problème à bander, c’est « trouve ta partenaire » que j’ai le plus apprécié ensuite
As tu une autre que tu conseilles vivement ?

J ai pas eux l occasion de tout regarder ecouter encore :wink:

La j ecoute une première fois juste en audio… je prend des notes en mot clef puis l idee c est que quand je me trouve un bon petit moment tranquille perso je reprend tout cela bien posé a la maison.

Retard ton éjection est ma préferé pour le moment.
Avec Madame et les années par flemme j ai un peu négligé certaines techniques que j appliquais sans le savoir.
Les tres longue seances de baise etaient plus rare… a cause de moi et mon éjaculation qui venait plus vite et/ou de ne pas utiliser assez de lubrifiant et trop user madame

Sex tao est un gros morceau, je me le garde pour les bonnes conditions.

Je me rejouis car sans ma force des 20ans, jouir plus d une fois par jour avec madame c’est trop épuisant et ça coupe l envie de recommencer dans la même journée.

Typiquement on a prévu un creno grosse baise fin de journée du weekend… mais au reveil de cette même journée toute les planètes sont alignés pour que je m enfonce en elle.
Jeu de main, de bouche sous la couette chaude… mais on est en pyjama et on ressemble a rien.

Alors que plus tard c’est prévu de la limé comme une Teen en haut Talon rouge, tenu sexy et mes 4 doigts dans la bouche.
Et que je veux garder mon sperm epais pour le final.

A 20ans c etais facile… maintenant faut que je travail cela :wink:

1 J'aime

Je conseille à fond la vidéo « Rituel du Matin »

2 J'aimes

El famoso « Loi du marché » ^^,
ben il me manque le « rituel du matin » et j’aurai la collection complète ( excepté « Plus grosse plus large » car estimant avoir une taille largement suffisante) .
Jean Marie corda tu dresses les naines et les mastercards des « frérots » ^^

1 J'aime

Y as plus qu à ouvrir un marché noir des vidéos de corda et devenir riche

Son armée de naines ne te laissera pas faire…

Merci, il aurait fallu me le dire avant, maintenant que je suis dans le coffre d’une vieille lada après m être fait tabasser c’est trop tard

Trop tard ?! Tu es au paradis ! :crazy_face:

Non ça va put** j’ai eu chaud, j’ai pu fuir il y avais un trottoir, j’ai sauter, la naine aussi mais elle est morte à cause de la chute

1 J'aime

bordel :rofl:

Perso je prends le Pack Ultime avec Rituel du matin dans la seconde