Noah_G2, fils adoptif et veux quitter le système français

Bonjours à tous je m’appelle Noah j’ai 17 ans et dans 2 mois j’ai 18 ans, bon je vais vous la faire courte, je suis née en Guinée (la pauvreté y règne de fou) j’ai été adopté vers mes 4 ans, car ma famille natale voulait me protéger de la guerre et toutes les merdes que l’on pouvait trouver en Afrique, du coup je suis venue en France dans une famille française (Ils sentent la négativité et rejette toujours la faute sur les autres) les années passe et vers mes 7-8 ans, je reçois un coup de fil de la Guinée pour me dire que ma mère biologique est décédée, car les médecins ne voulaient pas la soigner car toute la famille n’était pas réunis du coups je me suis sentie coupable de sa mort ET le pire c’est que je n’ai même pas pu aller à son enterrement… Depuis ce jour je me suis promis que je deviendrais assez riche pour subvenir au besoin de ma famille pour leur donner un meilleur avenir et surtout aider ma vraie sœur qui est resté en Afrique, car nous n’avons pas les moyens pour qu’elle vienne en France. Enfin bref (je ne vais pas trop m’étaler sinon ça va être une encyclopédie), pendant toutes ses années jusqu’à maintenant je n’ai strictement rien branler pour atteindre ce but, je me suis réellement mis à bosser même si j’ai encore un peux de mal à me donner, depuis que j’ai découvert l’e-commerce et les business en ligne. Je pense que vous aussi vous voulez niquer et quitter le système français, j’espère qu’il y aura une bonne entente dans cette communauté et que l’on pourra bosser ensemble, Bon sur ceux je vous laisse en paix j’ai fait un résumé concis, mais je ne pense pas qu’il soit très clair (désolé). Passez une bonne journée et GO pour l’aventure

1 J'aime

Bienvenu à toi frérot

Magnifique pavé

J’ai pas lu.

Modifie ca svp

Et fout toi un avatar boy

3 J'aimes