Nouveau disciple du roi des naines

Bonjour à tous,

Comme c’est la coutume ici, je me présente. Je suis un jeune homme de 25 ans, je travaille dans le (((commerce))) et vais bientôt aller bosser à l’Est. J’ai eu quelques relations avec des françaises, notamment une longue de 5 ans. J’ai également eu la chance de goûté à de la latine tarifée ou non.
J’aime Corda pour son état d’esprit, ses conseils et formations spirituelles (dont j’ai fait l’acquisition).
Ici pour discuter pratiques sexuelles & spirituelles !
Bonne journée camarade

2 J'aimes

Bienvenue frérot. Met un avatar :wink:

J’ai corrigé « discipline » en « disciple » dans le titre.

Une faute grave dès le premier titre c’est impardonnable !!!
J’espère que tu ne vas pas nous demander un crédit pour des formation d’ici deux jours :wink:

Sinon bienvenue à toi !

Quoi que ce ne serait pas stupide de monter un établissement financier proposant des paiements en plusieurs fois pour acquérir les formations de Jean Marie. Évidemment avec un taux honteusement prohibitif :ok_hand:

T’es pas juif d’ailleurs ? Tu dois avoir des connexions dans le milieu bancaire ?

Je ne fréquente que des juifs Ashkenaze, des gens haut placés dans les sphères médicales. Pour la partie business il faut appeler les cousins Sepharades !

L’oseille mec ! L’oseille

En tant que serial pineur, je demanderais plutôt une hypothèque sur la petite sœur ou la cousine (18-24 ans).

Dr Duracell - La vérité si je bande

1 J'aime

Quel sens des affaires, je n’y avais pas pensé ! Vous avez ça dans le sang :sweat_smile:

24 ans ça commence à faire quand même …

Tu tapes dans les MILFS maintenant ?

1 J'aime

Disons que je peux m’assouplir ! Business oblige
Cet été les teens ont désertés les villes pour les stations balnéaires.
Cependant après la rentrée lorsque les fac auront fait le plein de petits culs, je redescend ma barrière à 22 max !

Me voilà rassuré :ok_hand:

Et voilà comment troller certains membres en quelques échanges.

On troll mais on renforce nos bonnes croyances qui nous poussent toujours le plus haut possible !
Troll utile !

1 J'aime