Nouveau membre à Marseille

Salut bon je suis un peu un cas compliqué comme certains ici. Alors j’ai 38 ans et une fille sexuelle très insatisfaisante.
Pour faire simple je suis un gros branleur mais j’ai mis du temps à m’en rendre compte. Je me suis branlé excessivement pendant mon adolescence et jusqu’à récemment. C’était ma solution inconsciente contre la dépression et le stress. Donc maintenant problèmes d’excitation, d’érection etc. J’ai eu plusieurs copines mais j’étais pas satisfait et ca fait quelques années que je suis un peu saoulé par les femmes (j’étais plutôt romantique naïf et j’ai fini par déchanter) donc que je n’ai plus envie d’être en couple. Sauf que je ne rencontre presque personne et mes dernières rencontres sexuelles j’en sortais frustré.

Depuis un moment je me remet un peu en question et cherche à me développer avant de rencontrer quelqu’un, sauf que c’est compliqué quand on est seul sans aide extérieure. En ce moment je tourne vers le sexe Tao, qui offre une vision que je trouve beaucoup plus saine (physiquement et mentalement) que le sexe qu’on nous propose dans notre société actuelle… Ouais j’ai un petit côté réac bien sûr j’ai découvert Jean Ma par ER et la fachosphère…

Voila au plaisir de discuter avec vous !

1 J'aime

Bienvenue !

Pourquoi ne pas sortir faire une activité et parler aux femmes qui font cette même activité ?

Ouais j’ai un côté renfermé mais j’y pense. En fait je fais de la musique et je chante et j’ai remarqué dans mes rares concerts que j’avais pas mal de succès, les filles qui me refusaient s’intéressaient subitement à moi… Donc je travaille beaucoup là dessus, c’est mon plan machiavélique pour conquérir de la femelle ! :crazy_face:

Cool ^^
J’ai ce coté renfermé aussi, je l’avais énormément y’a quelques mois, mon plan moi c’est de sortir et fracasser ma zone de confort en abordant des filles dans la rue/en boite.

En espérant pouvoir t’aider :wink:

Et ca donne des résultats ? :grinning:
Bon moi j’ai plus l’age pour draguer dans la rue, après 30 ans c’est un peu louche…En ce moment j’ai un peu tendance à me dire il faut d’abord que je me focalise sur moi, que je prenne confiance… Un peu la méthode Jean Marie, se développer pour que ce soit les filles qui aillent vers toi.
Mais c’est vrai tu as raison il faut se forcer ca fait du bien, et ca ne viendra pas tout seul…

Exactement :grin: y’a jamais de moment ou on se sent « prêt ».

Les résultats c’est juste une confiance qui a été ultra boostée, ca fait du bien de sortir de ce cycle infernal. En terme de partenaires je peux encore faire mieux, mais comparé à y’a quelques mois y’a pas photos …

Ouais bon j’ai tellement une mauvaise confiance en moi que généralement l’idée de coucher avec une femme c’est de la science-fiction pour moi tellement j’y crois pas, mais des fois je me sens plus à l’aise. J’ai remarqué quand je suis en voyage (même en France) je dois sortir de ma zone de confort et c’est le seules fois où j’arrive à rencontrer des femmes donc j’essaie de reproduire un peu cette dynamique tout en restant chez moi.
Et discuter avec des gens qui ont réussi à s’ne sortir ca fait du bien, ca montre que c’est possible.

Pour moi juste avoir quelqu’un avec qui je m’entend bien était de la science fiction tellement je repoussais les gens :sweat_smile: franchement y’a moyen qu’on ait été au même niveau. Bref on est pas la pour parler négatif,
Bon courage mec ! Si un jour t’es prêt à éclater ton ombre et laisser place au vrai toi, fait un topic ou vient en pv ce serai un plaisir de partager mon histoire ! ( qui va continuer d’être écrite :wink: )