Nouveau venu de La Réunion

Salut la communauté,

Je suis un homme de 45ans vivant dans l’île de La Réunion, petit bout de France dans l’océan indien.

J’y suis ingénieur depuis plusieurs années, après être venu m’installer pour y construire ma vie avec une jolie femme créole.

J’ai découvert JM CORDA à l’occasion d’une émission de Belinda sur sa chaîne YouTube OPÉRATION SÉDUCTION. J’ai vraiment apprécié l’interview et la personnalité de JM. J’avoue avoir peu d’expériences dans le sex ; c’est donc pour améliorer mon potentiel sexuel et mes performances que je vous rejoins sur le forum et que je vais suivre très prochainement les programme tuto proposés.

J’en dirais peut-être plus quand je serais en confiance avec vous.

Quelques mots de plus pour vous dire que les filles de La Réunion sont des petites bombes. Pas grandes en taille mais chochocho… plus de femme que d’homme dans l’île et de la diversité pour tout les goûts. :wink:

Meilleurs vœux d’épanouissement sexuel à tous
mAnubis.

1 J'aime

Salut et bienvenue :ok_hand:

Je confirme que l’île de la Réunion est une destination INCROYABLE concernant la beauté des femmes : des métisses fines, des asiatiques mélangées, des blanches … il y a de tout et d’une beauté rare, assurément un endroit à part sur terre concernant la pluralité féminine et un taux de bombes important …

2 J'aimes

Bienvenue ami insulaire. Les îles ont toutes leurs petits secrets :wink:

Une de nos beauté créole !