Nouvel injaculateur puceau de françaises depuis longtemps

Comme cela est dit dans mon post, venu ici car vu un sujet sur l´injaculation que je pratique depuis peu…

Quoi dire de plus, j´habite à l´étranger ou pas de problèmes de nanas mais en France je fais zéro touche, blocage de ma part? ou je les trouve trop jeunes ou trop moches, pas sexuelles… je m´étais juré de coucher avec un Française à mon retour et là depuis mi-juin rien, même pas une touche… la dépré quoi. Heureusement je repars dans 2 mois mais ça fait long…

1 J'aime

Salut. Tu vas bien t’entendre avec @anon37727099 qui a en détestation (entre autres) les françaises.

Tu vis où le reste du temps ?

Moi j’arrive à niquer des françaises et pourtant je pars perdant : 35 ans et mes cibles en ont plutôt 20, marié.

Salut et bienvenu

Effectivement !!!
Les Françaises c’est comme les Suédoises
tenor giphy

La Française 2.0
Aussi repoussante physiquement que mentalement.

comportement ? sexualité
regarder cette vidéo pour comprendre…
http://sendvid.com/zlc3mowi

Physiquement et mentalement disgenique.

Alors les femmes Française, le seul mots d’ordre :

Contrairement à toi Silvio, je fait du Hors Piste, du sans capote, tu comprendras que ses femmes là,
même pas avec des pincettes… Elles me débectent !

Il est certain que baiser des thaïlandaises et russes sans capotes est sûr et sans risque :+1:
Ces individus sont infiniment plus sains que les horribles françaises sidaïques à chaque coin de rue :slight_smile:

Les chiffres parlent d’ailleurs d’eux même :
https://www.thailande-fr.com/societe/68819-la-thailande-franchit-une-etape-importante-dans-la-lutte-contre-le-sida?amp
0.60 % de personnes atteintes du VIH en Thaïlande.

1% en Russie !

https://www.google.com/amp/s/www.ouest-france.fr/sante/sida/les-chiffres-du-sida-en-france-4880985/amp
67 000 000 de français, 153 000 avec le VIH (comprenant 25 000 qui l’ignoreraient, contrairement aux 2 autres pays aux chiffres bruts donc ça relève en plus le pourcentage), ce qui nous donne l’AFFREUX chiffre de 0.23% de nos ignobles françaises TOUTES malades.

Donc oui, fuyez, fuyez ! Les chiffres parlent d’eux même, les françaises sont des animaux malades, allez baiser en Thaïlande et en Russie sans capote car c’est plus sûr comme le conseille @anon37727099.

1 J'aime

le HIV sous traitement = pas contagieux
En Thaïlande comme en Russie, souvent des nana qui l’on chopé de leurs marie qui avais ramener ceci des putes… (ses con la baisent les putes sans capotes, et souvent les plus dégelasse, toxico etc… quand c’est pas un transsexuel)

En France ta moins de HIV certainement, par contre: Des blennorragie ultra résistante, les virus type véru, herpes, les maladie cryptogamique… des parasites, des amibes, des douves, des protozoaire que mamadou leurs à refilé… Oué tu peut bien faire un teste MST… c’est pas cherché donc pas décelable.
Et tout a fait sexuellement transmissible.
Des Françaises qui baisent avec n’importe qui…
C’est comme la vidéo 2 le montre…

Il y a pas que les Pizza qui sont 4 fromages
Les Françaises aussi… :poop:
(Passer derrière les Renoir des 4 continents…)

Merci MAIS NON merci
Non dsl très peux pour moi

donc tu essaies de pécho des femmes marié ?

Tu es d’une mauvaise foi que je n’ai jamais vu ailleurs.

L’autre jour tu avançais que mes réponses manquaient de sources.

Je te chie des réponses sourcées, de sites apparemment «fiables», et même là tu retournes la situation en osant avancer que le VIH des françaises serait finalement pire que celui qu’ont les thaïlandaises et les russes :neutral_face:

Dans la mauvaise foi rien ne t’arrête @anon37727099, absolument rien ! Je suis sans voix devant tant de stupidité. Je ne dis pas que tu es stupide, nous avons échangé en privé et je sais que tu ne l’es pas, mais bon nombre de tes réponses publiques le sont par ton idéologie. Tu es malhonnête envers les autres membres pour plaider ta cause et te convaincre de tes choix. Ou te rassurer, j’en sais rien, je ne suis pas ton psy et je m’en branle.

Les articles médicaux / sociaux qui montrent que les russes et thaïlandais baisent nettement plus sans capotes qu’en France sont légion, je te laisse les consulter. Les jeunes français baisent de plus en plus sans préservatifs, là aussi tu trouveras plein de sources, mais sont nettement en dessous des taux des 2 pays pré cités. D’où un taux de VIH plus élevé dans leur population.

Ce n’est pas un jugement de valeur : c’est un fait.
Si tu es incapable de comprendre ça je t’invite à partir.

Et ici nous devons faire preuve d’honnêteté, toi, moi comme les autres. Il y a assez de mensonges dans nos sociétés. L’ instrumentalisation et les mensonges ne font pas partie de la charte, même quand ça ne va pas dans le sens d’un tel ou d’un tel.
Mentir sur des faits c’est se mentir à soi même, si tu veux vivre dans ta bulle, dans tes mensonges, dans ta réalité que tu te concoctes sur mesure libre à toi.

Quand un fait va à l’encontre de mes idéaux je ferme ma gueule, c’est ainsi. J’ai des défauts mais je m’efforce d’être intègre sur les choses importantes.

Je ne te laisserai pas mentir aux membres du forum. Je te l’ai expliqué en privé, nous avons en grande partie un public JEUNE et par définition malléable. Nous, les trentenaires et au delà, il est de NOTRE responsabilité de faire preuve de bienveillance, d’amour et de respect envers les plus jeunes qui prendront un jour le relais. Et je me refuse à leur mentir.

Pour en revenir à ta réponse de transmission de VIH en sexe vénal comme non vénal je n’ai trouvé aucune source qui parlait que ça venait des putes en Russie :thinking:

Toutes les études montrent la corrélation entre les IST que tu cites et le VIH. Les courbes sont mêmes parallèles dans TOUS les pays entre VIH et IST : donc dans les pays les plus touchés par le VIH il y a également un plus fort taux des IST citées par toi même. Sans noirs, sans arabes (discutable en Thailande concernant les arabes).

Oui, à un certain niveau de soins le VIH peut devenir non transmissible, mais ça c’est valable partout sur la planète. C’est pas une raison pour prôner le sans capotes.

En plus je ne sais plus où, mais tu annonces carrément que baiser sans capotes des putes en Thaïlande est moins risqué que de baiser des françaises non vénales. Hallucinant. Relis les chiffres bordel, et mets une capote.

Tu utilises les mêmes méthodes que les gauchistes : mensonges, instrumentalisation, bourrage de crâne. Intolérable ici.

C’est la dernière fois que je t’avertis. Par élégance je l’ai déjà fait en privé avant hier, devant le peu d’intérêt que tu as porté à mes propos je le fais publiquement.

Je t’apprécie pour tout ce que tu peux apporter d’autre et par ton humour, mais je te déteste par ton idéologie qui te fait proférer des mensonges. Pense ce que tu veux, on a parfois des avis contraires ici mais nous restons honnêtes les uns envers les autres.

Je me doute qu’à présent tu vas me haïr, je m’en branle car je n’ai fait que dire ce que je te dis depuis le début. Si tu veux rester ici ce sera avec plaisir pour tes connaissances du sexe asiatique et ton côté bon délire, mais mets ton idéologie et ta mauvaise foi un peu en sourdine, ce n’est pas un forum politique ici.

Le cas échéant barre toi avant que je te vire.

3 J'aimes

Il faut lire les personne et réfléchir, avant de répondre au 1/4 de tours sur émotionnel (comme un gauchiste)
:rofl:

Ou j’aurais dit ceci ? Le VIH c’est le VIH
Juste le 2 est moins virulent que le VIH 1
Et le 2 on le trouve surtout en Afrique il me semble.

Je te dit juste que le VIH sous traitement n’ais pas contagieux. Toute les dernières études scientifique le confirment. (je t’en ai envoyer un certain nombre)

Par contre une fille avec une chtoulle résistante… Truc quelle à choper avec un béninois… DSL C’est bien plus contagieux

Je ne suis pas quelqu’un de mauvaise fois ni haineux.
D’ailleurs je reconnais volontaire que les MST sont plus pressente en ASIE… Mais et c’est la que le MAIS à toute son importance.
Sa dépend avec QUI !!!
Tu as des méga putes 1/3… mais aussi énormément de fille extrêmement sérieuse… A des années lumières de la moyenne FR. Et donc avec se type de clientèle, le risque est considérablement moindre.

Je ne te laisserai pas mentir aux membres du forum

Attention c’est une très grave accusation se que tu fais !!!
Il faut des preuves pour formuler ceci, sinon c’est de la calomnie pure et dure, et une attaque à mon honneur.

Extrapolation de propos que jamais tenu…
Je les baise avec des capotes donc…

Encore une fois tu extrapole des propos que je n’ais pas.
J’ai dit que je pratiquais le hors piste, mais je n’en fait pas l’apologie.
Je precise que c’est par contre une bonne chose d’avoir une relation " Stable" de couple et la effectivement d’être sans capote)
J’imagine que tu es toi aussi sans capote avec ta femme ?
Ferais tu l’apologie du sans capotes ???
C’est la même méthode d’extrapolation débile…

Déjà tu prêches un convertis, mais c’est le PAS problème…
Quand tu commence une relation sérieuse, la fille tu la teste ses MST…

Le truc c’est que oui effectivement, ils utilisent pas de préservatif (donc plus de risque en % de population)
Par contre nombreuses nana sont sérieuse.
Elles on connu très peut de petit copain et ne te ferrons pas cocu avec mamadou à la moindre occasion.
De se fait, avoir une relation sans préservatif pause moins de problème qu’en France sur le long terme.

C’est claire ou pas ?

Pour conclure, c’est toi qui utilise des méthodes de la gauche :

• Inversion Accusation
  • rep émotionnel
  • Homme de paille
  • Déformations des propos
  • agressivités et menaces.
  • Citation que je n’ais jamais faits.
  • Psychiatrisation du contradicteur.
  • arguments d’autorités.

Etc etc etc

@anon37727099
@SilvioBerluscunni

DU CALME MESSIEURS SVP

Hors sujet total
Régler vos différents ailleurs que sur la présentation de ce pov’ @injac, qui attends par ailleurs désespérément qu’on lui réponde à son autre sujet.

1 J'aime

C’est a dire que je n’aiment pas tellement qu’on m’accuse de façon péremptoire et sans preuve.
(en faite en se basant sur se qu’on croit que l’autre il pense et dit)

Et puis une opinion reste une opinion.
Si tu dit que tu n’aime pas le chocolat que tu le trouve pas bon et dégueulasse.
Je ne peut pas te répondre tu mens car le chocolat c’est bon.

Salut, j´étais tout content de voir plein de messages et discussion sur le VIH, les MST des Fr cachées, pires qu´en Asie ou Russie… Du coup je flippe en effet si je trouve une FR dont la chatte n´a pas beaucoup servi et a moisi ahahhaha

Salut. Brésil. J´aime bien les Françaises en soi… Rien contre mais décalage je pense entre ce que je recherche, ce que je trouve, ce qu´elles recherchent, ce que je propose etc etc… même pas de nanas qui me plaisent pour essayer la drague de rue… je vais essayer cet après-midi en me baladant en ville…

Lis bien se que je dit, sinon on va encore macuser de propagande… et de manipuler les personne…
J’i peut rien si vous déformer mes propos.

Quand tu commence une relation sérieuse,

la fille tu la teste ses MST…

Le truc c’est que oui effectivement, ils utilisent pas de préservatif

(donc plus de risque en % de population)

j’ai pas trouver encore pour mettre en rouge cligniotant.

Par contre nombreuses nana sont sérieuse.
Elles on connu très peut de petit copain et ne te ferrons pas cocu avec mamadou (edit ou autre) à la moindre occasion.

De se fait, avoir une relation sans préservatif pause moins de problème qu’en France sur le long terme.

Mais faut bien comprendre…
Faut que 1 la nana n’arise pas avec des MST
et que 2 La nana soit une fille sérieuse.
Et là si ses 2 choses son respecter… statistiquement tu as moins de risque

C’est claire ?

Bienvenue à toi warrior :facepunch:

2 J'aimes