Nouvel injaculateur vous raconte e a besoin de conseils de vétérans

Bonjour,

Heureux nouveau venu dans l´injaculation, 5e branlette en 3 jours, j´avais encore quelques questions. Je suis d´autant plus heureux que je n´ai pas fait une fixette sur la chose et pas d´exercices particuliers sauf branlettes.

Un peu de sperme vient encore… je contracte trop tard? pas assez longtemps? est-ce normal? Il faut que ça reste sec ?

alors, je me branle, la jouissance vient, elle arrive et je stoppe tout et force à mort… et voilà la jouissance continue avec des soubresauts pendant quelques minutes. C´est top.

En fait, j´ai commencé à m´entrainer vaguement et fait tout le contraire, j´arrivais à éjaculer sans jouir… Et je ne sais pas, dernièrement, j´avais l´impression de jouir et d´éjaculer un peu après, d´où mes tentatives et succès récents… En fait j´ai l´impression maintenant de jouir avant l´éjaculation, ceci expliquerait peut-être cela…

Du coup, pourquoi éjaculer moi qui ne suis pas adeptes des branlettes à répétition, ni des câlins, une bonne fois et c´est bon.
JOUR 1: après la 2e injac ça me démangeait un peu en fait alors j´ai eu envie et senti le besoin d´aller au bout.
JOUR 2: après 3 injac je me suis dit, ça suffit maintenant mais là je me dis, pourquoi après tout? quid de l´éjac quand on a l´injac… ???
c´est vrai que d´éjaculer ça vide de son énergie !
Là j´en suis à 9 injac… vient encore du sperme pas à chaque fois… la dernière j´ai arrêté un peu tard c´est vrai

Sinon, j´ai eu des périodes sans branlettes assez longues et c´était aussi très agréable car j´avais la gaule super rapidement et je draguais beaucoup du coup. Je ne sais pas si avec l´injac on garde ce pouvoir…
Ah… a priori, on peut continuer après une injac, à suivre, mais sincèrement, après avoir bien joui, plutôt envie d´une sieste ou de faire autre chose. je tenterai tout de même pour le J4… après, un peu peur de devenir un branleur car après la première injac, ça donne envie de recommencer je trouve…

cordialement
un mec bien content eh eh eh

@injac

Step (1) : Présente toi.
Step (2) : Met un avatar
Step (3) : Reprends la rédaction de ton propos.
Merci,

Tu t’expose actuellement…au Vietnam…j’en connais un qui va débarquer d’ici peu.

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture:

1 J'aime

Salut,

Comme on te la dit plus haut

-Présentation
-Avatar de ta trogne d’injéculateur
-Aére ton texte SVP

Voilà c´est fait… mais pas de réponses depuis 6 jours…

Tu parle de quelqu’un en particulier ??? :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’aime bien aussi le Vietnam, Le vietnamiennes sont délicieuse…
Bangkok - Saïgon c’est jamais qu’a 2h. MDR