Nouvelle couverture pour la formation

Salut les couillus !

J’ai une question à tous les gars qui ont suivi la formation « trouve ta partenaire ».
Quel a été votre but au moment d’acheter la formation ?

-Trouver une partenaire de qualité ?
-Baiser des tonnes de meufs ?
-Réduire le temps perdu à chercher des nanas ?

C’était quoi votre besoin ?

PS : je trouve le design chiant à crever, je vais en changer

moi j’avais acheté cette formation par simple curiosité
j’ai trouvé cette video tres interressante qui vas bien au-dela de trouvé une partenaire…

(j’avais lu le livre de dale carnegie comment se faire des amis)
:slight_smile:

Baiser des tonnes de meufs de qualité

Moi j’ai eu cette vidéo avec le pack ultime. Mais je n’aurais pas spécialement acheté cette vidéo car je partageais déjà totalement ta vision des choses avant même de la regarder.

Ps: Je reconnais là une image libre de droit de pixabay :wink:. Je verrais bien une image qui illustre un cow boy en train de lancer son lasso dans un troupeau de femelle.

3 J'aimes

Alors personnellement, j’ai remarqué que quand je baisais des meufs moyennes (obligé, à mon âge, sans argent…), ben j’avais ni l’envie ni le « besoin » de m’appliquer réellement, et de m’investir.

De plus, à chaque fois après la baise, je me sentais vide, un peu honteux.

Du coup j’ai trouvé intéressant l’idée d’investissement amoureux. Le fait de travailler sur le long terme pour être sûr d’avoir des relations intéressantes et enrichissantes.

1 J'aime

Bordel, c’est tellement beau

1 J'aime

Trouver une partenaire de qualité et réduire le temps perdu.

Pas mal! Après, vu le titre, je verrais plutôt une sorte d’indiana jones, de dos (de 3/4) en train d’écarter des fougères, avec derrière la broussaille une bombe atomique, les chevilles dans un cours d’eau :relieved:

En mode exploration

J’aime beaucoup également!

1 J'aime

Alors,
C’est la 1ère vidéos que je t’ai prise avec Stimuler son désir

Le but était, à l’époque je précise, de trouver la femelle avec laquelle me caser pour de bon . . . :joy:

La méthode est simple, logique et surtout c’est du réel.
Tu vas sur le terrain, tu restes pas cacher derrière un écran

La couverture fait très ”love” :heart::heart::heart:

Ça ressemble au couverture des bouquins magiques de drague qui te promettent monts et merveilles etc…

Je vois plus une couv genre un mec lambda au milieu, genre caméléon passe partout, entouré de nenettes etc…

Ouais je vais chercher loin je sais :slightly_smiling_face:

Je ne suis pas convaincu que les visiteurs du site soient à la recheche de « la partenaire ».
La monogamie c’est plutôt un désir féminin, je dirais même un fantasme…

Plutôt que « Trouve ta partenaire », j’aurais intitulé la formation « Trouve des partenaires » avec une photo qui est davantage dans le ton du site, exemple ci-dessous :

2 J'aimes

Je pense que bon nombre d’hommes (pas d’adolescents) cherchent au fil de leur évolution instinctivement à construire. C’est à dire avoir une femme, fonder un foyer en ayant des descendants, etc.

J’imagine que ce programme s’adressent aussi à eux afin de les aider à trouver une partenaire de qualité pour ce projet sain.

5 J'aimes

100% vrai
Le reste de ton message également

c’est pas con du tout en fait.
Tu as des images à proposer ?

Moi aussi je ne peux pas croire qu’un homme puisse SINCÈREMENT être monogame.
Il l’est forcément par débit.
Ou bien il se ment à lui même, il n’assume pas, etc…

La monogamie est une programmation génétique de la femelle, pour assurer une protection à sa progéniture.
Tandis que le mâle est programmé pour baiser tout ce qui bouge (effet coolidge).

Bref, quitte à changer la miniature, autant changer le titre aussi :

1 J'aime

Salut JM,
J’avais pris cette formation il y a longtemps avant d’aller en Erasmus en Espagne (avec la deuxième complémentaire pour ramener des meufs chez soi et pouvoir les gérer en 1h).
Pour répondre à ta question, à l’époque j’étais célibataire et je vivais pas loin d’une petite ville. La question que je me posais à l’époque en tant que célibataire c’était : « Bordel mais où est-ce qu’on rencontre des filles biens ? »
Parce que bon, la drague de rue on oublie et quand on a pas un cercle social très élargi on est face à cette problématique, où aller pour rencontrer des filles intéressantes quand on ne sort pas le soir ?

Du coup voila comme j’allais partir dans une grande ville en Espagne ces deux formations m’avaient intéressé.
J’y ai rencontré une fille avec qui je suis resté plusieurs années, et tu vois maintenant que je suis célibataire à nouveau je devrais me revisionner cette formation. Faudrait que je retrouve le mail que tu m’avais envoyé à l’époque avec le lien pour télécharger :slight_smile:

2 J'aimes

renvoie un mail à mon service support contact@jmcorda.com pour demander un nouveau liens.
Fourni leur ton mail d’achat, çà devrait suffire :slight_smile:

1 J'aime

Bon,
J’ai pas trouver qqch qui correspond à mon idée :confused:

C’est toujours ce genre de photo qui revient

J’aime pas, c’est de la merde :poop:

«Si tu as le dobermann, tu auras les femmes»

çà c’est parfait, bravo Sylvio !
Là on a enfin un concept avec des couilles :

Avec çà je vais enfin pouvoir faire des partenariats youtube avec les gros youtubeurs add-friendly

2 J'aimes