Nouvelle scientifique : les chattes des teens vectrices d'énergie masculine!

Chers amis,

Accumulant plusieurs années d’expérience dans la pluralité sexuelle féminine, mes différentes études m’amènent aujourd’hui à un constat sans équivoque : les vagins de teens rechargent les hommes en énergie vitale.

En effet, insérer notre sexe dans une chatte teenesque nous permet de reprendre une énergie extraordinaire, tout comme si notre pénis était un chargeur.

Les sources utilisées ? Ma bite, des teens.

J’ai remarqué à de nombreuses reprises que lors de coïts avec des demoiselles, et plus spécifiquement des teens (18/25 ans), mon énergie les jours qui suivaient était NETTEMENT en hausse. Et plus nous avons de rapports dans une journée, ou dans une nuit, plus le niveau d’énergie les jours suivants est élevé !

Ce phénomène apparaît largement moins lors de coïts avec des femelles plus âgées (25/35), j’en ai donc déduit que notre bite agissait comme une pompe à énergie en allant puiser l’énergie immense que contiennent les teens dont le corps à ces âges là est rempli d’hormones et est en pleine ébullition de vie, de procréation.

D’autres gentlemen ont ils eux aussi remarqué ce phénomène surpuissant ?

C’était un communiqué du Professeur Silvio.
L’énergie est notre avenir, économisons la.

3 J'aimes

Difficile de répondre décemment à cette question cher ami.

Encore faut il avoir goûter à ce met délicat qu’est la chatte teenesque.
Et nous sommes peu nombreux !

Plus, cette niche de femelle n’est pas ma préférence.

Peut être que ce regain d’énergie agit comme une sorte de “vampirisation” de l’énergie de la jeune femelle.

Regarde dans les films de vampires à la con la, à chaque fois l’héroïne est jeune, frêle et sans défense…

Qu’attends tu pour faire l’expérience ?

En effet j’ai la même théorie !

J’en ai dégusté quelques une !

Mais je préfère plus âgé, plus expérimentée, plus sexy, plus femme

Personnellement, j’ai plus l’impression que ma nana m’aspire de l’énergie! Après un week-end avec elle, c’est 11h de sommeil pour récupérer! Certes on se couche tard et on fait que baiser, mais même. Quand je suis en sa présence je me sens plus fatigué que d’habitude, bizarre.

N’éjacule pas à chaque fois.

Mon étude porte sur des rapports avec injaculation teenesque. Pas avec éjaculation.

Je pense personnellement que dans le vagin d’une femme se trouve un centre magnétique à double polarité. Je m’explique, en dessous de 25 ans le système envoie de l’énergie alors que passer le premier quart de siècle, l’inversion des pôles se fait doucement et l’énergie est au contraire pompée de l’homme.

Sinon les potos, moi aussi je baise de la teen 18-25 et à chaque fois j’en ressort plus fort !

1 J'aime

C’est vrai que maintenant que j’y pense, l’injaculation me donne un coup de boost et j’ai du mal à m’endormir après.

Ma théorie est donc également validée par le Doc :ok_hand:

Je pense avoir le prix Nobel scientifique 2019 !

C’est tout à fait ça et en même temps si logique.

Pensez vous que ce rechargement via les vagins de teens fonctionne également par les anus de teens, ainsi que par leur bouche ?

Lequel de ces orifices nous donne le plus de watts rapidement ?

Ce rechargement est il tout de même un peu cour circuité par le préservatif ?

J’ai tant de questions sur le sujet … J’ai besoin du maximum de retours possibles.

@Jeanma peut j’en suis certain nous apporter une expertise précise.

Baiser des teens nous recharge tel des Renault Zoé, mais si certains orifices peuvent nous permettre de nous recharger plus rapidement comme les bornes supercharger de Tesla autant en profiter :ok_hand:

Je pense que tous les trous passent. Par contre ce n’est pas le même voltage ni le même ampérage

Une bouche véhicule beaucoup d’énergie (Voltage) mais à faible intensité (Ampérage)
Le cul c’est l’inverse, il faut y aller doucement car c’est plus fort.
A y aller trop vite, vous risquez d’endommager la teen.

Il suffit d’avoir la bonne bobine (les couilles) et les bonnes résistance (la bite) et de faire varier les fréquences, ça passe à l’aise.

Perso le vagin d’une teen c’est très facile à avoir.
L’anus moins et vu que j’ai un fétiche sur l’anal, je dirais que de jouir dans un anus bien frais c’est le meilleur moyen de guérir tous mes maux !
Une qui se ramène en schoogirl avec les couettes et un plug anal … j’appelle tout de suite mon pote cardiologue !

Duracell, doctorat en teen, mention très honorable du jury

2 J'aimes

C’est si beau la technique. On sent ton amour des sciences au milieu des effluves de cyprine teenesque.

Pour ma part je pense que ce sont les vagins de teens qui sont le meilleur équilibre entre voltage et ampérage pour une recharge masculine optimisée.

C’est quand même le centre de la vie, le noyau interne de la teen pleine de vie et à l’âge de son paroxysme de beauté, de son paroxysme de possibilités de procréation dans cet organisme bourgeonnant au printemps de sa vie. Une énergie folle doit donc y être concentrée …

1 J'aime

L’anus.

Sur la base de mes propres recherches énergétiques je dirai que la femme reçoit de l’énergie par le vagin, et en donne par l’anus.

Le top étant évidemment un échange sain (bouche + vagin).
C’est à dire un missionaire, pénétration + baisé, mouvement lent et conscient.

Je vois que le Docteur est d’accord avec moi.

Je pense que le sex anal est le meilleur moyen de prendre rapidement l’énergie d’une femme.
Si le don est voulu, c’est super.
Mais faut pas en abuser sur une partenaire naive qui n’y comprend rien.

ET POUR POUSSER PLUS LOIN :

L’anus n’est pas fait pour recevoir.
Mais juste pour évacuer les déjections.
Mais PAS QUE
L’anus peut également évacuer des tensions énergétiques.
Que l’homme peut recevoir.

2 J'aimes