Nydjo 40 ans toujours P

Pauvre :wink:

Suisse de 38 ans ,papa de 4 enfants de 17 à 4 ans, esclave depuis 20 ans, cherche une communauté soudé pour qu’on sortent les doigts du uc et qu on baisse le système.

Et aussi donnez des bases utiles dans l éducations de mes gosses !

2 J'aimes

Bienvenu à toi frérot !
Et tu vis en Suisse ? Tu peux nous en dire plus sur ton parcours ?

J ai fait 5 ans de cuisine traditionnel, dès la naissance de ma fille j ai cherché un endroit cool pour éduquer ma fille, j ai eu la chance de bosser en entrprise horaire 6h-15h weekend free, et maintenant je suis chef dans une garderie avec 2 aides. Je bosse tranquilement sans stress ou quoi que ce soit, le rêve pour un cuisinier mais ca reste de l’esclavage.
J ai fait du poker en 2008 je suis monté à 10k en ayant une Bankroll management strict mais le niveau à monté avec le temps et moi j ai stagné, fini par arrêté de jouer.
Pendant ce temps je cherchais a acheter pour 50 chf par mois de BTC vers 2011-12 mais c’était super compliqué à l’époque donc au final j en ai jamais eu, et aujourd’hui , j ai toujours bcp de regret sur cet échec !

Pas trop de problème a investir du pognon ou du temps sur des activités et j aime apprendre et comprendre ce qui m entoure.

Annecdote que ttlm osef:
Yomi Donzel et le neveu d un ami !

1 J'aime

Qu’est-ce que les BTC?

ça aurait pu s’appeler DTC aussi :rofl:

1 J'aime