Obtenir les formations

Donc voilà j’ai décidé de prendre ma vie en main, du coup je recommence à travailler sur mes projets et à avoir une qualité de vie décente. Du coup maintenant je veux m’améliorer sexuellement. J’aimerais bien du coup acheter bande sur commande et érection en béton. Mais je sais pas pourquoi quand j’appuie sur le bouton acheter ça me met juste envoie et il se passe rien. Du coup je me posais la question, est ce que je peux payer avec une maestro ?

@Jeanma alerte business

Merci pour la notif @SilvioBerluscunni :slight_smile: mais là le souci c’est pas mon site, c’est la carte Maestro. Mon système prend pas çà :frowning: mon outil de vente marche, j’ai encore fait des ventes y a 20mn.

Ah merde bon faut que je trouve une combine. Je n’ai quune carte maestro merci pour la réponse :wink:

@Jeanma Bonjour Coach!

J’ai une proposition pour le forum.

En voyant ce “post” en particulier avec l’intervention constructive de @SilvioBerluscunni, les échanges du forum et ton accent sur la nécessité de se communautariser, je propose un groupe sur le forum public ou plutôt privé pour que tous les entrepreneurs puissent rentrer en contact pour faire des affaires ensemble.

Nous avons sûrement des synergies et nos putes ne vont pas se payer toutes seules :wink:

3 J'aimes

Je trouve cette idée géniale.

@Bloody-Dwarf_G1 : excellente idée :slight_smile: !

tu veux le gérer ?
Si oui, tu as besoin de quoi ?

1 J'aime

À ta place @Bloody-Dwarf_G1 je répondrais à @Jeanma «ton assistante».

1 J'aime

Oui, pourquoi pas. @SilvioBerluscunni a raison: de ton assistante mais dans un premier temps pour faire un filtre. Je suis trop loin de la Neva pour autre chose :innocent:.

Je pensais à un groupe privé dont l’accès serait donné en prouvant un statut d’entrepreneur et éventuellement un certain niveau de revenu :moneybag::moneybag:.

Comme toi et ta structure sont les seuls à avoir nos contacts email, je pense que la présélection doit passer par chez toi. Après, j’organise volontiers à l’intérieur du groupe.

Par ailleurs, le forum permet-il un groupe privé techniquement?

Qu’en pensez-vous?

2 J'aimes

J’en pense le plus grand bien.

je vais organiser çà.
Laissez moi un peu de temps.

4 J'aimes

Je suis chaud pour en faire parti !
Riche idée @Bloody-Dwarf_G1 !

@Bloody-Dwarf_G1 @Jeanma
Bon alors c’en est où ce groupe ?

@Jeanma a dit qu’il a besoin d’un peu de temps. Donc nous attendons respectueusement.