OctaveVergebelle_G2 / 19 ans / Etudiant / Sportif

Salut à tous,
Je suis Hugo, j’ai 19 ans et je suis étudiant en géographie.
je suis quelqu’un de simple qui veut des choses simples (argent, pouvoir, liberté…) et ça fait quelque temps que je me rend compte que tous mes désirs ne sont pas réalisable en France ( alors qu’à mes yeux, la France est le pays le plus beau du monde, un pays de puissants aujourd’hui devenu faible, corrompu et autiste) et encore moins tout seul.
Je suis passionné par la géographie, la culture générale, et toutes sortes de bricolage, mais ce n’est ça qui va me rende riche, puissant, épanoui et heureux.
Avant que je connaisse JM et DBL sur Youtube, j’étais très peu productif dans mes journées et finalement je ne faisais pas grand chose. En suivant sa chaîne Youtube je me suis amélioré, il m’a appris des trucs que jamais je n’aurais imaginé, et je le remercie beaucoup pour ça mais ce n’était pas suffisant.
je voulais plus et je savais qu’en rejoignant DBL j’aurai plus, je veux avoir une hygiène de vie irréprochable, bosser dur mais finalement pour mon bien et le bien de cette communauté. C’est ici que je trouverai mon bonheur.

Après avoir découvert JM, je me suis intéressé à Tugan et ses formations RX, la même chose pour Romain et le challenge SEO.
Depuis plus d’un mois, ma vie à changer maintenant je me pousse à bout pour réussir mais je savais que JM et la communauté avaient d’autre secrets de pouvoir et de puissance à m’apprendre, j’ai donc décidé de passer le cap et d’entrer dans DBL.
JM et DBL m’ont faire ouvrir les yeux , il m’a fait découvrir Tugan et Romain, et actuellement je travail sur l’ouverture d’une boutique en ligne. Désormais mes mots de référence sont: Discipline et Ambition.

Cela n’aurait jamais été faisable sans JM et DBL et je le remercie énormément pour ça .

Je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite une bonne journée.
La bise
Discipline et ambition

Hugo

2 J'aimes

Belle présentation bienvenue Hugo :slightly_smiling_face:

Merci Antoine :sunglasses:

1 J'aime