Olivier_G2

Bonjour à tous , je m’appelle Olivier , j’ai 21 ans et je suis du Grand Est. J’ai découvert Jean-Marie grâce à une vidéo de Teddyboy RSA et j’ai tout de suite apprécié sa personnalité , franche , imposante , lion parmi les hyènes et j’avoue me reconnaître dans la psyché de son personnage , trêve de blabla , je suis cuisiner , j’ai voyager dans de nombreuse grandes villes pour des raisons professionnelles a seulement 19 ans je suis parti , seul , travailler a Paris , je me situe actuellement dans le Grand Est.

Je désire rester bref mais j’ai plus de vécu , d’expérience , d’endurance , de force mentale que la plupart des jeunes de mon age , de par , entre autre , les épreuves que j’ai traversé.
J’ai un désire de perfection et un sentiment de potentiel exploitable grandissant.
J’ai toujours été le mouton noir dans les troupeaux du système , l’intégration a cette communauté n’en sera que plus forte et mon sentiment d’appartenance , plus puissant.
Je met a disposition de la communauté mon temps , mon intelligence et ma détermination.

Olivier_G2