OlivierG_G2 is in the place

Bonjour à tous. Je suis Olivier, belge vivant au Portugal, 42 ans et papa de deux grandes filles. Après pas mal d’années dans le trading et l’investissement, je suis un peu en stagnation alors quoi de mieux qu’un coach et surtout un coach en dehors des sentiers battus puisque moi-même je suis hors piste. J’espère qu’on apprendra à se connaître et de me réjouir de vos succès comme vous vous réjouirez, je l’espère du mien, Bise

6 J'aimes

Bienvenu Olivier,

Un compatriote Belge, ça fait plaisir.
Je vois que tu t’es barré au Portugal. Quelles en sont les raisons?

Bravo à toi pour ta famille, ton parcoure à l air intéressant et je serais ravis de partager avec toi bientôt car ton expérience dans ce domaine pourrait peut être m être utile.

Encore bienvenue à toi.

Merci Alex. Je suis parti au Portugal car c’est plus intéressant fiscalement parlant et aussi tout simplement parce que j’en avais assez de la grisaille quotidienne de Charleroi et je me suis dit, c’est ma vie et ma vie je la vis où je veux. Le fait que je sois né ici ne m’oblige pas à y vivre. Au plaisir d’échanger avec toi Alex

1 J'aime

Coucou Infinity et merci pour ton accueil.

C’est avec le plus grand plaisir que j’échangerai avec toi. J’en serai très honoré

Au plaisir d’échanger