"On ne parle jamais du fight club"

Je pète le tabou. J’encule la règle.

J’a vu ce film quand j’avais 20 ans avec un pote. Quand on l’a terminé on est sorti dans la rue et on s’est fracassé. A la fin, il tenait ma tête par les cheveux et m’enchainait la gueule avec l’autre main. Après 6-7 patates j’ai abandonné parce que ma tete commencait à rebondir un peu trop fort contre le bitume.

On a réitéré peut etre une quinzaine de fois, sur 4-5 ans. Y a eu des moments chouettes. Il gagnait toujours. :face_with_head_bandage:
Ca m’a appris beaucoup de choses. Surtout à me défendre dans la rue. Je me réjouissais qu’on vienne m’agresser pour pouvoir m’entrainer et battre mon pote.

Au final on a arrêté parce qu’on savait plus trop comment justifier d’avoir la gueule ravagée aussi souvent.

Je vous encourage à trouver des gens avec qui le faire et à pratiquer. Le MMA c’est bien ça fonctionne bien dans une cage mais dans la rue c’est différent.

Perso ca fait super longtemps que je me suis pas battu et j’ai peur de plus avoir le niveau le jour ou un connard met la main au cul de ma copine.

Donc si t’es de passage en Suisse Romande, je te retrouve avec grand plaisir dans un parking sous-terrain pour un p’tit « KO ou abandon » entre camarades.

:kissing_heart:

4 J'aimes

Je suis pas sur que mes propos soient légaux. Si j’enfreins la loi merci de prendre les mesures nécessaires.

PS: Je raffole des menottes.

Honnêtement, je n’ai jamais eu la « chance » de pouvoir m’exercer avec qui que ce soit en dehors de la boxe, mais vu que le cadre y est complètement différent je ne sais vraiment pas ce que je vaux dans un combat de rue.

C’est une activité qui pourrait très fortement m’intéresser, et j’espère que lorsque l’on commencera à faire des rencontres IRL, il y aura des membres de la commu dans le sud-ouest de la France qui seront partant pour une session fracassage de gueule (en toute convivialité bien entendu :wink: )

1 J'aime

Quand j’aurai les moyens de voyager et de m’expatrier, c’est avec plaisir que je pratiquerai ce genre d’activités avec les autres membres de DBL.

D’ailleurs, j’ai défié John Viriliteam en combat singulier, en commentaire sous une de ses vidéos.
Dès que j’en aurai les moyens, j’irai faire un duel amical avec lui.

Tant mieux si tu as eu une adolescence couillue.

Moi à 20 ans j’étais plutôt introverti et complexé et mes potes pas forcément bagarreurs. Donc bien sûr j’ai vu Fight Club une 100ene de fois mais sans pratiquer.

Quitte à être très lourd tu m’excuseras, je te répète qu’il y a probablement un potentiel de projet là.

Bien sûr, c’est le cas pour tous aujourd’hui je crois, nous avons besoin de conserver un faciès convenable et des capacités motrices pour pouvoir, en autre, travailler. Fixer peut être des limites.

Salut les gars,

On peut très bien faire du Fight Club sans se massacrer la gueule pour autant.

Il suffit d’utiliser des gants de MMA et un protége dent.

Ici une vidéo qui date d’hier après midi.

J’ai mis 2KO en 5 secondes donc les gants n’empêchent pas de prendre les coups.

J’en fais déja sur Versailles et je peux répliquer le processus à Paris.

Si vous êtes intéressé pour faire ce genre de rencontres sur Paris, je ferai un sujet dédié.

2 J'aimes

Je te rassure c’est pas lourd du tout. J’ai un projet dans le cadre des arts martiaux que je pratique que je mettrai en oeuvre d’ici 1 ou 2 ans. C’est déjà bien planifié.

Le combat de rue en soi, j’en ferai pas un projet. Et je pense pas avoir la prétention de pouvoir enseigner le self defense avec ma petite expérience de bagarreur. J’ai de bons conseils à donner aux amis/amies mais ça s’arrete là.

Cela dit, une application genre tinder pour le fight de rue ca serait complètement délicieux. (je vais tellement en enfer pour avoir écrit cette phrase :rofl:)

@Skull-Kid_G1 je retiens qu’on a un candidat dans le Sud-ouest!
Je te contacte dès que je m’y rend! :star_struck:

3 J'aimes

Putain mais c’est génial l’application Fight Club.

Je vais mettre un pote développeur sur le coup.

Putain quel régal! Si j’habitais dans ta région je serais en train de t’attendre dans un parking souterrain avec mon thermos de thé à la menthe et une carte de saint valentin.

Effectivement avec quelques protection on n’enlève pas du tout l’aspect combat de rue.
Perso, dans un combat de rue entre potes, je n’attaque pas les genoux et les yeux.

Bravo Charlie! Je suis tout remué de voir de si belles choses!

1 J'aime

On est d’accord que c’est révolutionnaire!
Par contre faudra bien vérifier le cadre légal d’un tel projet… Si c’est légal c’est une pompe à fric monumentale et un grand pas pour l’Homme. Si c’est illégal c’est un grand pas pour la dissidence et ca reste très délicieux. Probablement un truc à lancer sur le dark web

Avec grand plaisir ! Cela dit, j’aurais dû plutôt préciser Bordeaux / les Landes / le Pays-Basque au lieu du Sud-Ouest dans son intégralité haha