Opportunité pour sauver un fréro

Le service d’envoi des SMS est encombré çà à marché à 14h mais pas le matin ni le soir.

Bonjour,
Je ne sais pas si mon sujet est approprié ou autorisé mais je me lance quand même.

La plateforme de trading kucoin, pour promouvoir son lancement, va distribuer la somme exceptionnelle de 1 million de dollars USDT ( c’est une crypto indexée sur le $ US, 1USDT = 1$UD ).

Les 500 premiers gagneront 1000$ chacun.
50 participants seront tirés au hasard pour gagner 10 000$ chacun.

On estime le nombre de participants total à 200 000 ce qui fait une chance sur 4000 de gagner, ce qui n’est pas négligeable en plus d’être gratuit.

Il suffit de s’enregistrer avec son email et son numéro de portable.
Je pense qu’il faut être majeur et qu’ils demanderont une carte d’identité en cas de gain pour vérifier.

Si tous les membres de la communauté SEXWORKOUT participent et mettent leur copine et leurs parents, il devrait y avoir au moins un fréro qui gagne.

Ces 10 000$ pourront être retirés en dollard US sur son compte en banque.
C’est une somme intéressante pour un projet d’entreprenariat + expat

L’adresse est ici : kucoinplay.com.
Il faut s’enristrer puis cliquer sur « 1 MILLION GIVEAWAY » puis sur EARN POINTS.
Ensuite il suffit de faire une seule action du type visiter une adresse pour être validé pour le tirage au sort.
Je suis inscrit depuis 2 semaines et j’ai pas été spamé.

Le site est en anglais, si vous voulez je peux mettre des captures d’écran.

Il est reste 7 jours avant la clôture du jeu.

C’est gentil mais c’est de la merde…

Je dis ça car ça ne fonctionne pas, j’ai fais plusieurs essais mais à chaque fois « We weren’t able to send you the verification code »

A moins que le souci vienne de moi. J’utilise Telegram depuis des années mais malgré ça je n’ai jamais réussi à voir le groupe en utilisant le lien de JeanMa.

Je viens de tester avec un pote. J’ai le même message d’erreur. Je referai un test demain matin. C’est peut être saturé.

Oui, c’est ce que je me suis dis car j’ai voulu tester autre chose et la récup de mot de passe ne fonctionne pas non plus.

J’ai reéssayé à 14H çà à marché pour moi. Le code a bien été envoyé sur telegram.