Organisations des exos

@Jeanma

Salut Jean Marie et salut à tous !!

Après avoir pris le pack complet et regarder 3 fois de suite « érection en béton » « bande sur commande » et « sextao » j’ai organiser mon planning! (autant vous dire que je veux pratiquer tout les jours! peut être pas tout les exos (quoi que ^^) mais chaque jour je vais bosser sur mes érections !

Pour le moment je pratique (ou plutôt je commence) à pratiquer les exos des vidéos citer ci dessus. Donc :

• Musculation du muscle PC
  • Masturbation consciente
  • La douche
  • Choc corporel
  • Rafraîchissement de la prostate
  • SDC (sniffage de couilles)
  • BC (Bloc couilles)
  • Méditation Micro Orbitale

En gros je vais vous décrire ma journée « type » (avec donc tout les exos) le but étant de recevoir des conseils, des astuces pratiques, des combines, aider ceux qui ont besoin d’organisation, améliorer mon planning, changer des choses qui ne vont pas, inspiré, donner des exemples etc

Le matin :

1/ Choc corporel (Dans ma routine du matin j’ai 8 exercices de type cardio de 1min chacun ou je met une intensité max! 8min donc au total).

2/ Rafraîchissement de la prostate juste après met 8min de sports

3/ Ensuite exo « douche » ou si j’ai le temps « Masturbation consciente » (Jean Ma préconise le reset corporel avant les masturbation pour ce mettre en condition « réelle » donc l’exo de la douche après le sport et le reset est parfait)
Du coup par la même occasion j’ai ma « première érection de la journée » et avant de faire les contractions du muscle PC entre chaque transition de la douche je place un « Bloc Couilles » (risqué car je suis au début! Mais il faut bien que je m’entraîne au BC…) et du coup "garde ton sperme "

Journée :

4/ Travail du muscle PC (2 cycles)

5/ Sniffage de couilles (celui que j’aime le moins)

6/ Rafraîchissement de la prostate (Je le pratique dès que j’y penses, donc plusieurs fois tout au long de la journée).

Soir :

7/ A nouveau travail du muscle PC (2cycles)

8/ Masturbation consciente (si j’ai fais la douche le matin)

9/ Méditation Micro Orbital

J’aimerai avoir vos retours et me dire si des choses ne vont pas.

@Jeanma j’ai plusieurs questions frèrot

1. Le bloc couille.
    Est ce que je peu le placer lors de mes séances « douche » et « masturbation consciente » juste avant de faire les contractions du muscle PC niveau 1? (C’est un peu le seul moyen que j’ai trouver pour placer le bloc couille) Est ce compatible? Je sais que le risque est d’éjaculer mais sans me la raconter je maîtrise plutôt bien (en solo bien-sur ^^)

2. La douche
    Cet exo peut il être pratiquer en dehors de la douche?
    Perso je me lave le matin (donc à heure fixe) difficile dans ces cas la de trouver la bonne heure ou le bon moment de la journée ou je suis au top du top!

3. Muscle PC
    Puis je doublé voir triplé les cycles dans une même journée?
    Je sais qu’il ne faut pas le surentraîner, car c’est un muscle mais niveau récup etc je suis plutôt bien calé! J’ai tout un attirail d’objets de récupération (balles de lacrosse, rouleau de massage, pistolet de massage, baume du tigre etc). Je suis un pratiquant des méthodes de Christophe Carrio (d’ailleurs je vous conseille d’aller voir ses vidéos, un pratiquant expert en la matière qui donne des méthodes de travail pour respecter la physionomie naturel de notre corps, avec des renforcements musculaire avec des élastiques, travail de massages, travail des muscles profonds, travail de respiration, travail articulaire pour bien replacer les articulations etc). Donc avec 2 jours de repos par semaine et un travail de récup je « pense » que ça peu le faire mais je préfère avoir l’avis du BOSS!! ^^

4. Masturbation consciente et Méditation micro orbitale

Puis je pratiquer la méditation micro orbitale juste après une masturbation consciente?
Puis je pratiquer ces exos le soir?

ça fait beaucoup de questions, mais je veux VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT m’améliorer! Et pas que pour quelque temps, non, non!! Je veux que ces exos rentre dans mon « life-style » donc autant être au top et commencer bien direct!!!

Merci pour vos lectures, vos avis et content de pouvoir partager avec vous!

Bises les frèrots!! Et que l’esprit de Tortue Génial et Jiraya Sensei vous accompagne!
Peace (and love ^^).

Salut mec :slight_smile:
Ton programme est ambitieux.
Le risque c’est que tu ne le tiennes pas.
Vaut mieux faire un programme réaliste et le faire avec une extrême régularité,
que faire le dingue 1 semaine puis tout arrêter.

Sinon :
faut faire un choix entre masturbation consciente et méditation micro-orbitale.
tu auras beaucoup de mal à faire les 2 dans la même journée.

Tu me parles de faire des remontées énergétiques, ou bien de bloquer l’éjac, ou bien juste de faire des grosses contractions du muscle PC à des moments pris au hasard ?
Dans tous les cas, tu peux faire çà n’importe quand dans ta journée.
Il s’agit simplement d’une contraction longue du muscle PC. Tu le fais dans ton training du muscle PC.

On s’en fout que ce soit le matin.
Le fait que ce soit sous l’eau est important.
Egalement : le fait que ce soit à heure fixe est TRÈS important.
Ce qui va compter n’est pas vraiment la perf, mais L’EVOLUTION de la perf.
Pour analyser tes progrès.
Et pour isoler les infos de progrès, il est bon de prendre sa douche à heure fixe comme tu le fais.

bordel t’es en mode psychopate ^^
Je te déconseil le surrentrainement. Tu peux tester, mais tu risques de finir comme j’ai fini :
avec des crampes du muscle PC qui te réveille en pleine nuit !
Et oui.
La sensation est chelou : t’as une érection de malade, et la sensation d’avoir mal au cul.
Alors qu’en fait c’est le muscle PC qui est douloureux.
Çà passe et c’est sans danger. Mais çà reste désagréable.
Bref : inutile d’en faire trop.
Focus plutôt sur la qualité d’exécution.
Puis si tu veux fair le dingue, fait l’exo du muscle PC en érection,
leste ta bite avec une serviette. Puis une serviette humide.

J’ai répondu avant

On sent l’enthousiasme. C’est très bien.
C’est propre à la jeunesse. On sent que t’es pas vieux.

Ecoute, ce qui compte c’est pas le coup de motivation du début.
C’est la RÉGULARITÉ.
trouve le moyen d’être constant sur le long terme.
Moi je fais pas 3 exos du muscle PC par jour,
ni 45 mn de méditation micro-orbitale par jour.

MAIS

J’en fais un peu. Et tous les jours. Depuis 15 ans.
Car j’ai inclus ces pratiques dans mes rituels quotidiens.
Et c’est là le secret!
Que chaque jour contienne les rituels de prise de puissance.
Même si ces rituels sont légers, leur efficacité est multiplié par le nombre de jours de ta vie.
Autant dire qu’au final çà fait un grosse distance entre toi et les autres.

Voilà plusieures fois que j’entend parler du rafraîchissement de la prostate. Dans quelle video se trouve cet exercice @Jeanma ?

Salut :slight_smile:
c’est dans la vidéo « Bande sur Commande »

Un exo puissant,
que j’utilise personellement au cours de la journée pour rafraichir mes organes
en sang frais.

https://www.jmcorda.com/fr/bande-sur-commande

A la base ce n’est pas un exercise sexuel.
c’est plutôt un life-hack « santé »

Mais çà marche très bien pour récupérer son érection après l’avoir perdu.

@Astaa_G1 c’est en toute fin de vidéo. Je pensais que la vidéo était finie et en fait il y au « bonus » vraiment à la fin où il en parle

Ok merci. Je n’ ai pas cette vidéo.
Je me posais cette question car j’ approche la quarantaine, je n’ ai pas de problème de prostate mais j’aimerai faire de la prévention car beaucoup de sexagénaires autour de moi ont des problèmes variés liés à cet organe.
Je consomme déjà des aliments riches en zinc dans cet optique et je me demandais si cet exercice avait aussi un effet preventif/curatif.

@Jeanma merci sensei pour votre réponse. Effectivement je me suis un peu enflammer lol, faire tout les exos le même jours prend énormément de temps et d’énergie. Je vais me calmer et chercher la régularité et la discipline ^^

Pour le bloc couilles je parle de retenir son éjaculation juste avant le point de non retour (bloquer l’ejac quoi). Mais du coup il faut avoir une érection, donc ce masturber et je voulais savoir si je pouvais placer ce « blocage » lors des séances douches et masturbation consciente? (avec le risque d’éjaculer).

Exemple : exo douche (ou masturbation consciente) je commence à me masturber, quand je suis a 100% je continue 1 a 2min puis juste avant le point de non retour « bloc couille » puis j’enchaine avec l’exo 1 du muscle pc comme tu nous dis de le faire.

Parce que tu preconise d’en faire le plus souvent possible. Puis je les placer du coup lors de mais training ou est ce que je dois le faire lors de « branlettes normal »?

dans le cadre de l’entrainement, inutile d’aller au point de non-retour.
Sauf si vraiment tu t’entraines à faire des orgasmes sans éjac.

bref : pas au début.

Tu y penseras dans 6 mois, et après avoir bien pratiquer le sex-tao

@Jeanma merci frérot pour les réponses et conseils.