Orgasme avec le Sex-Tao

Salut tout le monde,

Je voulais parler aujourd’hui de la progression grâce au sexe Tao. Et si vous avez eu vous aussi des résultats.

Cela fait un mois que je pratique (muslce PC, Douche, Masturbation consciente, méditation micro-orbitale) et je ne m’attendais pas à avoir des résultats si rapidement.

Hier, lors d’une masturbation consciente, je vais jusqu’au point de non-retour pour utiliser la technique du bloc-couille. Et c’est que hier que j’ai réussi à avoir un premier petit orgasme (sensations dans le haut du corps, frissons, tressautement, bref, un truc que j’avais jamais ressenti) et en échappant 10% à peine de sperme. Incroyable, après ça je n’avais pas la baisse d’énergie habituelle, mais au contraire plus de puissance. Par contre je n’ai pas réussi à bander de nouveau donc je pense qu’avec l’entrainement (bande sur commande/érection en béton) j’y arriverais.

Voilà, si vous voulez partager votre expérience sur le sujet, j’aimerais savoir les plus avancés, où est-ce que tout cela peut mener, car ça m’a l’air un avenir savoureux.

Merci infiniment @Jeanma je ne pensais pas avoir d’aussi bons résultats en peu de temps !

1 J'aime

le début de l’avanture :slight_smile:

Moi perso, après un orgasme sans ejac, je débande et je m’arrête.
Mais c’est volontaire.
Au bout de 40mn de sexe, j’ai envie de faire autre chose.

Si vraiment je suis avec une nana en mode « rdv romantique » avec hotel,
là je vais faire plusieurs cessions.

Mais si c’est une pute, non.

2 J'aimes