Orgasme Vaginal et Squirting

Salut les boys et salut Jean-Ma ! :+1:

J’entretiens des rapports avec une fille depuis 7 mois, et il se trouve que depuis un certain moment elle n’ait plus d’orgasme vaginal. J’arrive cependant à lui en donner de nombreuses manières : Cunni, Penetration+ stimulation du clit’, ou de manière manuel en fingering et stimulation du clit’ à l’arrière.

Cependant, ce type d’orgasme est plutôt limité dans le sens ou lorsque elle en a un, le deuxième est quasi impossible. L’idée c’est vraiment de lui en donner à grande intensité ( et si j’ai bien compris, l’orgasme vaginal est l’un des plus puissants )

D’ailleurs j’ai à plusieurs reprises essayé de la faire squirter en doigtant son Gspot, mais en vain elle ne ressentait aucune sensation à cette endroit.

Alors voilà mon problème, avez-vous déjà eu ce type de situation ?
Vos réponses me seront d’une grande utilité, merci les Frères
Bises.

Oui il m’est arrivé la même chose. en faite la fille simulait les premières fois. Tout simplement.
Bon rétablissement à toi.

2 J'aimes

Le A-Spot plutôt.
Je sors bientôt une serie de vidéos sur le sujet du squirt.
Ca clarifiera les choses :wink:

2 J'aimes

Je ne sais pas trop si ma copine est vaginal :man_shrugging: mais étant donner que elle ce doigte quelques fois par semaines cela doit vouloir dire que elle est vaginal nn ? Et donc pour le squirting en résumer c’est point A + clito c’est bien ça ?

Ou peut être que tu devrais plus t’en occuper ^^
(pas une critique, peut être que c’est juste un fantasme de sa part, mais généralement les nanas qui se doigt, c’est plus un besoin qui veut être assouvie)
Je te recommande de la prendre par surprise, de bien la dressé, et une fois quelle est bien dilaté…
Lui donner grave en la dominant (gentiment)
tumblr_nieu8ckiri1u6766so1_500

1 J'aime

Haha j’aimerais bien :joy: mais on ce voit 1 fois par semaine ( plus ou moins) et parfois quand on ce voit elle n’a pas envie de le faire, surtout dans la journée. Elle me dit que elle a envie de le faire mais le soir, et j’ai pas souve’t l’occasion de dormir chez elle. Après d’après elle, elle complex sur son corps et n’ose pas ce montrer ce serait pour ça

Ba tu la déjà a poile non ?
Tu n’as pas pas un petit studio tranquille ?
(Une chambre de baise )

Ouais ouais bien sur, mais elle complex quand même et a en generale pas envie de baiser en journee. J’avais d’ailleurs fait un sujet pour ça " problème avec ma copine" et le truc c’est que j’ai 18 ans et elle 17. Et ses parents sont ultras protecteur et ne veulent pas que on passe la nuit ensemble. Bon ça empêche pas de la baiser. Mais quelques fois elle m’a dit que elle n’avait pas envie de le faire quoi…

Oué c’est des bon parent, (moi tu prendrais un coup de fusil si tu pointe ton bob proche de ma fille)
vierge jusqu’à mariage MDR
Attire la dans ton studio, ferme les volet fout une lumière tamisé
Et puis tu l’attrape virilement ( gentiment, mais avec fermeté)
Tu verras bien si elle aiment ou pas
AUSSI
Prenez des douche ensemble aussi ( tu lui fait frotter ton anatomie avec du savon et vice versa)
L’hygiène c’est important ( je douche avant et après comme les japonais)
et comme ceci vous aller vous connaitre.

3 J'aimes

Oui je vais faire ça quand j’aurais mon appartement, car la je suis chez mes parents encore. Et pour ce qui est des douches c’est déjà fait

1 J'aime

Elle devrais perdre un peut son pudisme, normalement avec la douche
Elle doit avoir un complexe anatomique (detecte le, fais gas c’est pas souvent ce qu’on croit, peut être que se que tu aime chez elle est sont complexe, et se que tu n’aime pas ne l’est pas, pas besoin d’en rajouter un 2e…) une fois détecté et compris :
complimente la sur ses complexes
Exemple, les petit sains… moi je les trouve magnifique, je les aiment comme ça !!!
sa méxite même a donf ^^
Viens que le docteur t’occulte… Hum de la cellulites, ah mes j’ai le remède, la levrette !

1 J'aime

Hahaha tu m’a tuer :+1:t3::joy: elle m’en a un peu parler, les cuisses qui ce touche, les seins etc… En tout cas merci pour les réponses, je vais mettre en pratique :pray:

PS
utilise Agode.com (tu prend un truc en promotion ou soldé avec de bon commentaires)
Cherche un hôtel pas cher pour la tringlé tranquille.
Prend un truc avec un digicode ou une carte, comme sa il ne regarderons pas carte d’identité mineur

1 J'aime

J’arive a trouver des chambre a 25/30€ en France
ammaine la 1 fois par semaine, histoire de baiser 2 fois plus.
A ton age faut baiser absolument TOUT LES JOURS !!!

Découvre ses fantasmes sexuel, ses cosplays etc
Ma femme me réclame super man ou le docteur
Moi c’est shearleader ou étudiantes japonaise avec des couettes.

d’ailler fait lui des couettes ^^

Complimente là à longueur de temps, dit lui que tu la trouve belle et qu’elle t’exile grave
que tu pesse à elle tout le temps.

A chaque phrase un bon mot
mas petite déesse, ma petite sirène, ma petite fleur etc etc etc
Soit ultra galant et romantique, mais mais un peut macho

Les femmes son sensible a ceci, bien quelles le nient
Trouve une star qui lui rassemble ( et tu lui dis qu elle est bien plus jolie et quelle pourrais être aussi une star…Enfin toute ses conneries…)

Quésqui faut pas faire pour pouvoir planter sont guis …

Encore une fois, vu ton age, avec une compine, tu devrais avoirs une carte de fidélité au rayons literies d’IKEA a force de défoncer des matelas… MDR

2 J'aimes

Putain tu est un génie :joy::joy::joy: bah la avec les vacance je la vois dans 1 mois :sob: mais je pense que les retrouvailles vont êtres explosives pour le coup :fire::fire: en tout cas merci beaucoup des conseilles, je note tout :pray:

1 J'aime

Pareil je retrouve ma copine dans un mois ça va être de la bombe

1 J'aime

non j’ai juste le double de ton ages, donc de l’expérience.
A mon avis tu est bien plus malin sur le sujet que moi à ton age.
J’ai perdu ma virginité a l’age canonique de 18 ans 1/2… En baisant dans la rue une vietnamienne choper en boite…
Jusqu’à 17 ans jetait pas former et j’avais un visage de 12 ans… dans un corp d’1m85
Donc non ne crois pas
+

Un avantage aujourd’hui, je me tape des miniteen de 20 ans en leurs faisant croire que j’ai 30 ans alors que j’ai 40 MDR

du style ^^

c’est pas toi qui nous a dit qui faisais de la box thai ?
Un petit camp d’entrainement en ISAN tu devrais faire ^^
(C’est top pour le muay thai, encore mieux pour la chatte thai)
Toi aussi tu devrais venir au sextrip et le justifier par la box
nude-shaved-thai-boxer-shanya1

Je n’aurais qu’un mot à dire :

FAITE L’amour pas la guère !

668821_296x1000
chacun sont sport, sa remise en forme ^^

Va falloir trouver un truc pour marquer le coup :joy:

1 J'aime