OSE Réussie!

Putain les gars je suis comme un dingue!

(A la fin de ce post, j’essaie de faire un compte rendu qui puisse t’être utile, si t’es en train d’essayer aussi)

En plus, je l’ai fait sans vraiment le vouloir. J’avais fait un post dans lequel je me fixait des objectifs mais je le retrouve pas. Je m’étas donné 1 mois pour y arriver. Je crois que ca fait pile 29 jour!

Ces derniers temps, beaucoup trop de taf. J’ai pas pu garder de routine. Juste les exercices PC quasi quotidiens et un peu de méditation de temps en temps, mais vraiment pas sérieux. Pas de masturbation consciente non plus. J’y suis arrivé couché sur le dos, dans mon pieu.

Résultat, l’orgasme était plutot agréable, meme si j’ai senti que j’étais trop dans le controle pour pouvoir en profiter vraiment. Trois toutes petites gouttes sont timidement sorties, mais j’ai gardé mon érection et j’étais en feu! J’aurais vraiment pu me branler encore des heures mais je me suis dit que ca devait faire déjà beaucoup d’énergie. J’ai médité un coup pour faire circuler l’énergie et j ai dormi.

J’y suis arrivé en contractant très fort le PC et les abdos. Les abdos m’aident beaucoup à controler le PC, ce qui doit expliquer le fait que j’y arrive bien couché sur le dos.

Cette expérience m’a réellement fait comprendre un truc: L’utilité de la méditation.
Pourquoi?

Ces temps j’ai bien entrainé mon PC et ma condition physique mais je suis encore très débutant en méditation microorbitale (et méditation tout court.)
Du coup, j’ai pu injaculer principalement par l’usage de mon muscle PC et peu par le drainage énergétique, via la méditation. Le résultat est que je bande toujours et c’est chouette, mais que j’ai pas eu un orgasme super et que l’énergie circule peu, ce qui est malsain. La méditation devrait me permettre de mieux ressentir ce qui se passe dans mon corps lors de l’orgasme et d’avoir plus de kif.

PUTAIN JE SUIS TROP CONTENT!!! MERCI @Jeanma

2 J'aimes

Bravo pour ton succès !
C’est important de fêter ses réussites !

2 J'aimes