Paradise jonquera

Bonjour
Une bonne envie d’aller à la jonquera ce week-end
Quelques conseils pour un novice ?

1 J'aime

Ajoute toi un avatar pour commencer

1 J'aime

Et passe te présenter en bonnes et due formes

Ça y est :slight_smile: merci je ne savais pas

Arf il faut que je cherche quelque chose qui me corresponde

Ne pas monter avec les meufs de l’entrée qui vont te suivre, repérant le nouveau prêt à se faire entuber.
Ne pas payer plus de 60 euros la média.
Prendre le temps de sélectionner la nana et de te promener, tu n’es pas pressé.
Négocier les prestations avant d’aller en chambre.

Le week-end est le pire moment pour aller dans un club frontalier, ce sera rempli de racailles de France et les filles seront stressées, pressées, agressives.

Y a vraiment un atelier à faire pour apprendre à tous ces jeunes comment s’y prendre pour aller voir des gourgandines…
A quand le live avec @Jeanma ?

1 J'aime

Seul bon coté de vivre à Perpignan, la proximité de la Jonquera !

Un atelier ??

« Les putes c’est la vie »
Jean Marie Corda

Alors ils se sortent les doigts du fondement, et ils y vont comme des grands.

Des conseils à la rigueur

Un abonnement CordaFlix premium à 15€ au lieu de 10€ incluant une vidéo de formation d’un membre de la communauté chaque semaine, vous en pensez quoi ?

Je vais probablement soumettre à la communauté un formulaire depuis la page ci-dessous pour mesurer la température…

Nous travaillons sur un ouvrage avec @Dr_Duracell, c’est d’ailleurs son initiative.

1 J'aime

Futur best-seller :ok_hand:

1 J'aime

On voit ça pour une sortie bientôt. Nous avons bouclé la rédaction. Reste plus que l’édition.

Futur ouvrage de référence les amis :+1:

1 J'aime

Je te le dédicacerai :smiley:

Je confirme qu’il y aura des formations faites par les membres de la commu.
J’en ai 3 en preparation (en comptant l’ouvrage de Sylvio et Duracel)
Mais faut me laisser du temps pour produire et organiser tout ça.

En fait il n’y avait pas trop de monde. Je n’ai pas réussi à négocier à 60€ elle me demandait 125€. Il n’y avait pas beaucoup de filles et je me suis retrouvé dans les salons. Même pas réussi à bander :frowning:

:thinking:

125 la demie heure ? T’es sérieux ? Mais c’est le double du prix putain !!!

Les salons c’est pour les touristes, je n’y ai jamais foutu les pieds hormis quand l’ancien responsable m’avait fait visiter après les travaux.
Modus operandi :
Tu restes au bar comme un homme avec ton whisky double dose, tu choisis ta pute en les faisant défiler et tater la marchandise, tu négocies le menu avec elle et tu descends la niquer dans la chambre. Point.

Sale saison par contre début janvier, surtout si tu y vas tôt (jamais avant 22h car elles bouffent, on est en Espagne et ça mange tard), mais nous sommes juste après les fêtes et beaucoup sont encore en famille en Europe de l’est avant de revenir fin du mois … (les poches vides, de sacrées affaires en perspective).

Le stress t’a empêché de bander car tu n’avais pas de plan, indispensable les premières fois.

Bientôt le ebook du punter sortira : achète le.

(Si tu y retournes préviens moi en mp, si je suis dispo je t’emmène avec moi et je te promets une toute autre soirée :ok_hand:)

Si un jour je viens dans le coin je te ferais signe également Silvio :wink:

1 J'aime

Avec plaisir. Coaching en live :+1:

1 J'aime

Avec plaisir
C’est sur je vais y retourner mais je ne pense pas avant avril
Ouais le prix de fou.
J’ai fait le mec sur de moi à dire non trop cher, c’est 60€ d’habitude.
J’y suis allé à 23h comme tu l’avais conseillé dans d’autres items du forum.

Je suis dégoûté oui, j’avais vraiment envie
Je m’etais Pris un hôtel pour être tout beau tout propre lol