[Paris Sportifs] Astuce pour augmenter de 76 unités en 3 mois

Salut les fréros, je sais que je suis bizarre à toujours vouloir contourner l’utilisation d’un truc.

Mais cette fois ci j’aimerai vous présenter un truc,

J’ai remarqué que si on pariait à chaque fois l’outsider en NBA (aussi dans d’autre sport c’est juste car y’a que 1 ou 2 et y’a pas la possibilité de parier un match nul donc on a seulement deux choix)

On était en gain lol sans même devoir analysé

nba

Dans ce logiciel vous pouvez vérifier par vous même, je ne vous mens pas, j’ai rien à gagner à vous montrer ça vous pouvez essayer de le voir par vous même

J’ai pris de la page 1 à 5 https://www.oddsportal.com/basketball/usa/nba/results/#/page/1

En rajoutant la page 6 (en faisant de 1 a 6) j’ai un gain de 120.65 unités. Après ça prend 3 mois, et bon parier chaque jour sans devenir accro bonne chance… c’est un autre problème ça

En gros imaginons qu’on ai eu la technique en décembre

On aurait commencé avec 10 000 euros on aurait parié à chaque fois 100e sur l’outsider on serait à 17 000 en ce début du mois de Mars donc en gros on parie 1 % de sa bankroll mais ça prend trop de temps

nba2
Dans le cas où on aurait parié à chaque fois le Favoris

@Omar intéressant je suis aussi dans les Paris Sportifs. J 'utilise la méthode de parier +1.5 buts voir plus de 2.5 buts par match. Ce qui empêche les imprévus lorsque dans un match de foot le favori perd ou fait nul …

Malgré cette technique je n’obtiens pas 70 % de rentabilité comme tu le démontres .

Je vais analyser ton truc …

Merci du tuyau .

Pour être certain de gagner il y a aussi ce qu’on appelle les Surebet
Cela consiste à profiter d’écarts de cotes entre les bookmakers, et répartir son pari d’une certaine manière sur 1 X 2 par exemple.

Il existe des sites/loogiciels pour chercher les surebet, et des calcultateurs qui vous disent comment répartir votre mise sur les cotes du match.

Ainsi quelque soit l’issue du match vous serez gagnant.
Les gains des seurebet sont souvent compris entre 0,5% de 3% de votre mise totale.

Mais il faut des comptes chez pas mal de bookmakers, et ne pas habiter en france car les joueurs français ne sont pas autorisés chez la plupart des book.

1 J'aime

Moi je pense que je vais réaliser un algorithme qui va parier tout seul pour moi, mais après faut que je puisse le rendre indétectable, je pense faire un bot qui utilise le navigateur de base. Faut que j’apprenne à créer des extensions pour le navigateur une fois ça je le lancerai tout seul et je m’en foutrai j’foutrai genre 100euros et j’reviendrais dans 1 an (fake je vais voir chaque jour vu que je suis accro)

1 J'aime

Voilà un exemple aujourd’hui si on aurait bet à chaque fois l’outsider on serait grave en bénéfice surtout grâce à Golden

On aurait bet 100e à chaque fois

Charlotte on aurait perdu 100 (-1 unité)
Brooklyn on aurait gagné 225 euros de bénéfice (+2.25 unité)
Minnesota on aurait gagné 450 euros (+4.5 unité)
Los angeles clippers on aurait perdu 100e (-1 unité)
GoldenState Warrior on aurait gagné 1000e de bénéfice (+10 unités)

Puis on aurait perdu les 3 autres matchs suivant donc - 300euros (-3 unités)

Ce qui nous aurait donné un bilan sur la journée de : 1375 euros (bref ça c’est juste une journée sur 7-8 matchs, sauf que nous on compte sur une 100 aine de match @Jeanma tu en penses quoi ? sans analyse ni rien du tout

1 J'aime

Oulaa, je me suis jamais intéresser à ça, mais j’ai l’impression de voir une solution miracle…

Les paris c’est tellement compliqué t’as tellement de facteur qui jouent sur la victoire de tel ou tel équipe, au basket même si le favoris gagne de 20 pts tu sais pas expliqué comment l’outsider qui a fait que perdre tout ses derniers matchs arrivent à remonter et a gagner…

La seule « douille » c’est de un : Bonne chance pour te tenir au plan et ne pas vouloir miser beaucoup + Bonne chance pour le faire chaque chaque jour de match et s’en foutre du résultat mdr

Et de deux : Les bookmakers ont des limites de mise, ici on a de la chance qu’on est sur de la NBA (donc une très très très grosse ligue, la plus grosse ligue de basket du monde) donc les limites de mise ne seront pas de maximum 2000/3000e

Donc tu peux pas devenir millionnaire avec ça, seulement en vivre avec 10 000euros de bankroll si tu mise à chaque fois 100e

Tu te fais environ 7000-10 000 par trimestre ce qui est pas mal 2300 euros par mois environ qui ne sont pas taxés je le répète

Sinon le reste les paris c’est de la grosse merde, de la grosse prise de tête, tu auras toujours un doute sur ton paris est-ce qu’il va passé, pfff j’en ai réellement marre de me casser la tête à analysé si Dortmund va battre Hoffenheim etc :frowning:

Je suis ouvert si jamais vous trouvez « une faille » à ça. Pour moi la seule faille c’est la limite de mise qui ne concerne que ceux qui ont + de 200 000 euros de bankroll donc à par ça

OMG mais si t’as 200 000 euros tu te fais des 140 000 euros tout les 3 mois mdr non c’est pas possible Bonne chance pour transporter tout ce cash mdr

1 J'aime

Je vais essayer de m’intéresser à tout çà, car la je vois un peut de chinois pour moi,
mais ça l’air intéressant, j’attend l’avis des autres parieurs du forum^^

Le problème de se lancer dans une nouvelle source de revenus, c’est que si tu en as déja une. La première te rapporte déja de l’argent. Donc il va falloir attendre un certain temps avant de pouvoir être rentable.

Donc pour l’instant je préfère rester sur ce que je connais.

Bon je suis quelqu’un qui n’a pas le temps, j’ai pris un gros risque j’ai fais 16 combinés (en gros 2 paris à chaque fois en NBA)

Outsider avec un favoris

Favoris avec un outsider pour les 9 matchs mdr
Donc au total 640 euros de mise (16 paris de 40 euros) , on verra demain ce que ça donne

Je vais vous dire si ma nouvelle technique fonctionne, je sais que je suis con à mettre 640e dessus (c’est une autre technique c’est pas celle que je vous ai donné) je viens d’avoir l’idée là maintenant je l’ai fais, bon si ça gagne bien c’est un truc de ouff et j’continue sinon j’arrête et je supprime ce topic :slight_smile:

On verra 640 euros de mise on verra demain matin j’aurai cb

1 J'aime

Faudrait aussi des stats Domicile / exterieur des outsiders pour voir s’il y a une grosse différence de % de victoires. Surtout pour les grosses cotes.

Tiens nous au courant de tes résultats pour les 640 euros de mises

Ton logiciel a pris en compte les cotes de quel bookmaker pour ses stats ?
car ça peut faire une grande différence de résultats.

1 J'aime

En vrai je viens de check ta première technique et cela me semble tout à plausible…Reste à avoir 10 000$ sous la main, pas facile pour un étudiant fauché comme moi

Pinnacle a de très grosses limites de mise tu peux monter jusque 20000 ou 30000 € par paris …

Si tu es en France il te faut un vpn .

1 J'aime

Avec 100 € de capital cela fait 23€ par mois de gain , si tu utilise le principe d 'intérêt composé ta bankrol va monter vite .

Si vous n’avez pas de capital allez travailler (de nuit si il faut) pour vous constituer un petit capital de départ. Ou bien créer un biz qui va vous générer du revenu supplémentaire pour vous constituer ce capital.

Sans capital on peut pas investir quand une opportunité se présente :slight_smile:

Si vous n’avez pas au moins 10 ou 15K à investir dans des bons coups commencez par bosser !

Que ce soit le bitcoin, la bulle internet, le rallye de l’or, etc… il fallait du capital pour gagner de l’argent. Sans capital vous ne pouvez pas investir !

J’ai fait de la merde mdrrrr 640 qui font 540 perdu bon c’est pas le fric qui me met dans la merde financièrement car j’ai bet 80€ ce dernier weekend sur 4 matchs de foot qui m’ont fait monter mais bon c’est chaud de faire ce genre de connerie.

Ça marche pas de monter très vite, faut aller avec de la patience

1 J'aime

@philippeFG1 100% d’ accord avec toi

@Omar Je suis très dubitatif sur la méthode que tu proposes …

Le 04/03/2000 9 paris NBA , 1 seul gagnant 1€ par paris = 9€ de parier pour 1.25 € de récupérer…
le 05/03/2000 : 4 paris NBA , 1 seul gagnant mise 4€ récup de 1.65€
Le 06/03/2000 :10 paris NBA , 2 gagnant mise 10€ récup de 4.35€

Permet moi donc d’ avoir des doutes sur la rentabilité de ta méthode.

Peut- être continuer pendant un mois pour voir si cela évolue en positif …

On va faire la rentabilité page par page, je pense que tu as oublié qu’on parlait de + 270 paris à faire

https://www.oddsportal.com/basketball/usa/nba/results/#/page/1/ On aurait perdu -0.21 unités

https://www.oddsportal.com/basketball/usa/nba/results/#/page/2/ On aurait gagné 37 unités

https://www.oddsportal.com/basketball/usa/nba/results/#/page/3/ On aurait perdu 3.70 unités…

https://www.oddsportal.com/basketball/usa/nba/results/#/page/4/ On aurait gagné 6.13 unités

https://www.oddsportal.com/basketball/usa/nba/results/#/page/5/ On aurait gagné 39.84 unités

Tu vois le délire ? Quand tu perds, tu perds peu 6% maximum