Partagez vos acquis!

Salut les gars,

Ca fait maintenant un mois que je fais partie de la communauté Domination By Love, et c’est toujours autant un plaisir de recevoir les enseignements de JeanMa ou les conseils d’autres personnes de la communauté, vous êtes formidables.

Maintenant, parlons sérieusement. Qu’avez vous acquis de votre expérience au sein de la communauté Domination By Love?
Je fais ce topic car je pense qu’il est primordial de savoir partager ses acquis avec une telle communauté, unie dans le respect et prête à partager son savoir à ceux qui en ont besoin.

Je vous propose une petite rétrospection de ma situation 1 mois auparavant.

1 mois avant, j’avais définitivement décidé de me bouger le cul à changer ma situation 2 semaines auparavant, je commençais à découvrir ce que l’on appelle la discipline et à constater les différents problèmes dans ma vie. C’est ainsi qu’après concertation personnelle j’ai décidé de rejoindre la communauté.

Dès le lendemain, je me suis levé direct à 5h30 et j’ai commencé mon rituel du matin, témoignage de la puissance que JeanMa m’a offert et de ma détermination.

Après quelques jours, j’ai décidé de me procurer plusieurs formations traitant des logiciels Adobe, tels que Photoshop, After Effects, et plus récemment InDesign.

Après 2 semaines j’ai réussi à poser mes gros objectifs à atteindre pour mi-Avril (j’ai d’ailleurs encore du boulot).

1 mois vient de s’écouler.
Malgré quelques baisses de motivations ressenties au cours de mon premier mois dans la communauté, je restais productif, encore plus que lorsque je l’étais et que je ne faisais pas partie de cette aventure.
Désormais, je suis un homme changé.

Avant, j’étais sale, un malpropre qui ne se brossait les dents qu’une fois par jour.
Aujourd’hui, tous mes problèmes d’hygiène sont définitivement réglés.

Avant, je ne passais presque que des journées de merde, à dormir sur ma table de cours.
Aujourd’hui, je ne passe que des bonnes journées très productives pour la plupart, et j’arrive même à cumuler formations, développement personnel, musculation et cours.
D’ailleurs, j’étais à 65 kilos début janvier, j’en fais 71 (j’ai pris un peu de graisse aussi, mais c’est réglable).

Avant, je n’avais pas les épaules pour accomplir mes ambitions et prendre mes responsabilités.
Aujourd’hui, je suis inébranlable, et je me forge chaque jour que Dieu me donne pour accomplir mes objectifs.

Avant, j’étais un fantôme, muet et dominé.
Aujourd’hui, je traite les gens d’esclaves haut et fort, et leur dit clairement qu’ils seront à mes pieds, et ils en rigolent et me suivent.

Tout ça, c’est ce que m’a apporté la communauté en 1 mois. Je vous remercie tous, en particulier @Jeanma , et vous donne force et honneur pour accomplir vos objectifs et vous élever dans la vie.

Si vous voulez partager votre expérience personnelle en réponse, faites-le. Je me ferai un plaisir de lire tout ça.
J’espère que ça donnera de la force à tout les membres Domination By Love, et en particulier à ceux qui ont rejoint la communauté depuis peu.

Bisous les gars, je vous aime.

Aslino, 19 ans

6 J'aimes

Tu y es presque.
DBL / Développement personnel / Changer d’état d’esprit : le mindset avant/après DBL.

1 J'aime

des signes qui ne trompent pas :slight_smile:
on est sur la bonne voie

inutile
focus sur ton travail au lieux de provoquer inutilement des ennemis potentiels.

La provoc doit être utilisée stratégiquement pour distraire l’attention,
et accaparer les ressources de ses ennemis.
Ou bien pour divertir ses alliés.

mais la provoc gratuite est une prise de risque inutile

4 J'aimes

Excuse-moi, j’ai été trop vague dans ma citation ci-haut, c’est normal que tu penses ainsi.

J’utilise personnellement ce genre de remarque pour divertir mes alliés ou pour taquiner mes camarades de classe lorsque je suis dans l’impossibilité de m’avancer sur mes projets personnels par faute de localisation et de planning obligatoire.

Je pense personnellement avoir plusieurs personnes de ma classe qui pourraient être une véritable valeur ajoutée dans mes projets, ça reste encore à confirmer pour certains.

Cependant, je reconnais, après analyse de mon comportement ces deux dernières semaines, me comporter de façon plus orgueilleuse qu’auparavant, merci à toi de m’avoir fait la remarque, je vais essayer de me contrôler davantage à partir de maintenant, ceci peut véritablement me nuire si je continue sur cette lancée.

Bonne journée à toi.