Pascal 35 ans, en reprogrammation

Bonjour à tous,

Je suis Pascal.
Cela fait un bon moment que je connais JM Corda. Je me souviens, la première fois que je l’ai vu c’était lorsqu’il est passé chez Ruquier. A la fin de sa prestation il à fait une dédicace à Dieudonné. Tous ces enfoirés d’animateurs étaient en PLS. J’ai bien ri.

Plus tard j’ai regardé la conférence chez les royalistes. Je me suis dit que sous ces air loufoques Son propos était très intéressant. J’ai acheté une de ces formations il y à longtemps maintenant. Je l’ai perdu d’ailleurs. Mon disque dur ayant rendu l’âme.

Cette formation à changé ma vie sexuelle. Et pour ça je lui serait reconnaissant toute ma vie.

Récemment je me suis intéressé au drop shipping. De manière générale à trouver un moyen de sortir de l’esclavage. C’est là que j’ai revu JM. La vérité c’est que je galère. Je manque de discipline je fatigue, et le moral baisse. Concilier mon taf d’esclave et un autre projet en même temps c’est chaud. J’ai pris conscience que je dois faire un travail sur moi même, en profondeur pour espérer y arriver.

Alors quand JM Corda le roi des naines himself nous propose des enseignements, bien sur que j’en suis.

1 J'aime