Passage d'Isaac chez Piero San Giorgio

Salut à tous ! Piero San Giorgio vient de publier sur sa chaine youtube, l’interview qu’on a fait tous les deux. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=NdXIrTwm37E

J’en appelle à la communauté du roi des naines !

Que vous soyez client chez moi ou non, si vous pouvez aller bombarder la vidéo de commentaires positifs, ça m’aiderait beaucoup !

Je vous fais confiance :stuck_out_tongue:

Je vous fais une bise, bossez bien !

Isaac

11 J'aimes

Ils ont pas été tendres avec toi… Mais vu les commentaires, ça sent le tabou de l’argent à plein nez.

Force à toi !

2 J'aimes

Étant abonnée à la chaîne je l’ai vu et bien évidemment j’ai laissé un commentaire :wink:

Je n’ai pas mis mon #DBL pour faire comme si on ne se connaissait pas, vu le nombre de commentaires de rageux je trouvais ça plus pertinent pour éviter les soupçons des gens méfiants (qui pourraient trouver ça bizarre que tous les commentaires positifs aient tous ce #)

En espérant que ça te sera utile :slight_smile:

1 J'aime

Le miens est posé. Pas spécialement original, mais sincère. Force à toi.

Les mecs dans les commentaires sont des merdes qui ne dépasseront jamais 1000€ par mois. Malheureusement, je ne crois pas que tu feras une vente avec ces mecs, dommage.

J’ai laissé un commentaire avec un autre compte pour le référencement, symboliquement.

1 J'aime

C’est là qu’on voit la différence de niveau entre les communautés…

C’est fait ! Sus aux rageux !

la section commentaire de la vidéo est lamentable, je suis sa chaîne et c’est très souvent le cas ;
le niveau de sa communauté (youtube) est vraiment bas. Ce qui le suivent sur patreon sont a priori d’un niveau supérieur.
Ceci-dit félicitations tout de même, et force a toi !

1 J'aime

Bonjour Isaac,

je vais me faire l’avocat du Diable, je comprends certains commentaires négatifs de la part des abonnés de Piero.

J’ai souscris aux RX de Tugan et le style assez agressif très présent sur ses pages se ressent beaucoup sur ta page de vente.
Alors je suis débutant dans ce domaine, peut être que c’est ce qu’il faut faire, mais la première chose qu’on se dit en lisant la page c’est qu’on a l’impression que le texte s’adresse à des personnes à bas QI, un peu comme les publicités « les nutritionnistes le DETESTENT… » etc.

Du coup les gens ont sûrement l’impression d’être pris pour des cons, même si c’est pas du tout le cas.

Personnellement si je ne te connaissais pas et que je faisais partie du public de Piero, peut être que j’aurais apprécié voir une page de vente plus orientée sur les faits, et moins dans le registre émotionnel.

J’espère que mon avis aura été utile et constructif :slight_smile:

Bon courage pour la suite !

2 J'aimes

Hey ! Tu remarqueras que j’ai répondu à quelques commentaires sur la page youtube !
Je trouve pas que j’ai fais quelque chose tourné vers l’émotionnel, si tu regardes ma page de vente il n’y a que des arguments rationnels ! Je ne comprends pas trop ton avis…

Sinon le style est agressif, mais je début là dedans, donc j’écoute mes senseis…

Je me permettrai de faire à ma sauce quand j’aurai plus d’expérience !

Merci de ton retour !

1 J'aime

Et merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire sympa !

1 J'aime

Par contre ce qui me fait grave marrer, c’est tous les commentaires qui disent que j’ai des yeux de vislard, que je laisse échapper des micro expressions qui montre que j’essaye d’arnaquer… Alors que je venais à peine de me lever (on a fait l’interview à 7h) :joy:

Ou alors y en a qui disent que je sors des arguments appris par coeur, chez des marketeux verreux, alors que j’ai tout fait en impro :joy:

C’est bizarre, j’ai pas l’impression de laisser transparaître tout ça, est ce le cas ? Si ça l’est, n’hésitez pas, que je rectifie la barre !

Marrant comment ils se prennent pour des philosophes et psychologues avec des théories de comptoirs

1 J'aime

Le plus marrant, c’est qu’un mec a répondu à absolument tous les commentaires en me descendant, c’est fou d’avoir tant de temps à perdre…

2 J'aimes

Bon j’ai merdé, la vidéo est pas du tout passée, j’ai demandé à Piero de la supprimer. Merci pour votre soutien, excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps.

Fait chier j’ai voulu publier mon commentaire mais la vidéo a été supprimé juste avant que je publie !

1 J'aime

Ha merde dommage…

1 J'aime

J’en suis vraiment désolée. J’ai l’impression que les gens n’ont pas apprécié ton caractère un peu provocateur, qui passe bien dans la communauté mais peut être moins pour les gens « lambdas »?

En tout cas ça reste plutôt navrant de voir de telles réactions. J’avais mis un commentaire plus constructif pour répondre aux rageux qui m’ont accusé d’être un de tes bots, mais ils n’ont pas pu le voir. Ce n’est peut être pas plus mal, je pense que l’on serait parti dans un debat stérile et chronophage.

Il n’y a pas de mal pour la perte de temps, avec de telles réactions tu as peut être bien fait de demander la suppression pour repartir sur de bonnes bases ensuite.

Je n’ai pas trouvé non. Tu avais un léger air fatigué mais sans plus. Et pourtant j’ai un détecteur à regards vicelards, il faut le savoir :wink:

1 J'aime

Tu sais, c’est facile d’interpréter la réalité pour avoir toujours raison.

Un mec qui a décidé que t’es un escroc va chercher des indices partout pour confirmer son avis : regard fuyant, intonation qui colle pas, rictus, argument un peu insistant…

Est-ce qu’il y a des choses à améliorer ? Peut-être… mais difficile à dire de notre point de vue.

Ici, t’es en terrain conquis. Ça fait longtemps que tu nous conseilles sur la nutrition et que tu nous parles de ce programme. Même ceux qui ne sont pas clients savent que t’es compétent.

Convaincre les inconnus, c’est autre chose. Il va falloir changer en profondeur les croyances des gens et prouver ton expertise malgré ton jeune âge. Parce que ça semble être ça, le problème…

Mais dans tous les cas, ceux qui ont posté ce genre de commentaires ne sont pas le ceux à qui tu peux vendre tes produits.

Oui, ça frôle la folie là…

2 J'aimes

Ah merde, je voulais la voir et effectivement elle n’est plus dispo.
Ce n’est pas grave de merder, tant que tu taffes et que tu captes pourquoi, pour évoluer et ne pas merder la prochaine fois!
Continue le travail !

3 J'aimes