Passer au niveau supérieur grâce à l'hypnose

Et bien je pensais être original voilà qui est raté.

« Mon projet à court terme : »
Développer ma clientèle pour le cabinet d’hypnothérapie que j’ai créé à Mayotte.

Critères de réussite :

• 100% de mon temps de travail consacré à cette activité (je suis encore esclave à mi-temps 14h par semaine pour 1400€) en août 2020.
  • 25 consultations par semaine 5 par jours*5 jours.

« Mon projet à moyen terme : »

• Délocaliser cette activité à l’étranger dans un pays francophone à la fiscalité accueillante.
  • Proposer des formations dans cette discipline.

Critères de réussite :

• Avoir quitté l’Île de Mayotte dans 18 à 24 mois.
  • Avoir été accepté à l’immigration dans le pays visé (qui est assez restrictif en la matière).

« Mon projet à long terme : »

M’appuyer sur ces activités pour atteindre la sacro-sainte indépendance financière totale.

Critère de réussite :
10K€ par mois de revenu passif à 40 ans (j’en ai 35).

Ce projet professionnel est évidemment un projet de vie car, comme la quasi-totalité des professions que j’ai exercées jusqu’à aujourd’hui, cette activité me permet de me développer personnellement de manière extraordinaire. Je peux développer plus en détail les changements que j’ai obtenus chez moi cette dernière année mais je ne pense pas que nous soyons là pour cela.

Ma contribution à la communauté :

• Parmi les actions que je souhaite mettre en place il y a la production de MP3 à destination de mes clients je serai fier de partager ces ressources avec les membres de la communauté.
  • Je vais développer une offre de coaching (et oui en matière de valeur ajoutée on fait difficilement mieux) la communauté sera évidemment la première à en bénéficier avec les bonus qui vont bien.
  • Apparemment je suis le troisième hypnothérapeute de cette communauté je suis certain que notre contribution aura une haute valeur puisque évidemment certains parmi vous pratique déjà l’auto-hypnose ou des « disciplines » similaires.

Ma visibilité sur internet histoire de vous faire une idée de ce que je propose pour l’instant et de voir ma tronche :

J’attends avec impatience votre avis sur mon projet.

Quelques questions à brûle pourpoint.
Vous semble-t-il en adéquation avec notre communauté ?
Quels conseils de discipline me donneriez vous pour gagner en productivité ?
Votre avis sans fard sur les vidéos que je propose est le bienvenu ?
What else ? comme dirait Georges.

Voilà j’ai été lapidaire mais je pense que notre Gourou n’en attend pas moins de nous.

Bien à vous François TOMCZYK (BorisAbramovitch pour les intimes ^^).

2 J'aimes

Merci de changer le titre de ton message stp.
On doit savoir de quoi il s’agit en moins de 3 secondes ? Ou mieux encore, décrire le bénéfice client.
Par exemple : « Les meilleurs exercices de relaxation » ou encore « Libérez tout votre stress journalier en moins de 10 minutes »

PS : je n’ai pas lu le contenu du message pour cette raison.
PS 2 : dommage, les membres les plus fortunés de la communauté (dont je fais partie) n’ont pas la moindre minute à perdre !

2 J'aimes

hop hop hop,

du coup j’ai mal compris la consigne.
On ne parle pas d’un projet personnel mais d’un projet de business très structuré ?!
Ex : Comment augmenter mes ventes de crayons rouges.

Ps 1 : Je change cependant le titre.
Ps 2 : J’ai du temps à perdre pour ma part. Je tiens à avoir du temps à perdre dans ma vie (pour l’instant)

1 J'aime

Je l’avais compris comme toi cet espace.
Un espace ou les gens ont le temps et l’envie de s’intéresser aux projets des autres.
Pour avoir simplement un retour, des avis.
Toutes sortes de projets de vie sont possibles, pas forcément que accès sur le plan : Business et faire de l’argent.

Après si il y a un cadre plus précis, on peut s’y conformer.
Pour le moment le sujet est assez libre « présentez votre projet ».

Bon courage et réussite sur ta voie :slight_smile:

1 J'aime