Paul.Enrique jeune lycéen hors norme qui d'ici peu entre dans le businees

Salut à tous,

Je me présente Paul Enrique, ça fais un moment que je suis dans la communauté, mais je n’avais pas encore fais ma présentation :

J’ai 18 ans aujourd’hui, et finis mon lycée, enfin ptn l’horreur, bref, je commences la fac en LEA en septembre pour les connaisseurs, appliqués aux affaires Russes et plus globalement dans les pays de l’Est.

Mais le main objectif c’est de développer le business, clairement c’est un soutien pour moi (je serais pas blindé de cours, aides pour apprentissage Russe et tous les domaines).

Je viens de la campagne pour ma part, mais mon objectif est de m’expatrier au plus vite, et pouvoir développer les projets les plus importants,
(je n’ai pas encore de projets commencés mais j’étudie tout ça au max pour le moment, j’ai pas les best conditions pour bosser mais je veux faire ça bien.)

et aussi pouvoir enfin développer et retrouver ce putain d’esprit de communauté et merci à @Jeanma et surtout toute la commu pour ce qui se est entrain de naître.

Domination by love, salutations fraternelles,

Paul.

7 J'aimes

Salut Paul, bienvenue dans dans la communauté.

J’ai également fait une licence de LEA Anglais-Russe, c’était le bon vieux temps. Si t’as besoin de conseils, n’hésite pas. Dans quelle ville se trouve ta fac? J’enseigne le russe aux frérots de DBL; si tu veux prendre de l’avance sur les cours pour le russe, préviens moi en MP :wink:

Je vois que tu aimes bien Nietzsche; j’ai également une haute opinion de lui.

Au plaisir d’avoir des conversations philosophiques (et de business) un coup.

Bise à toi frérot.

Bienvenue !

1 J'aime

Merci bien !

Beau profil :slight_smile:

si tu veux faire du busyness, va à l’essentiel :

3 J'aimes

@Jeanma je regardes à ça , mais j’y réfléchis depuis plusieurs mois depuis l’arrivée dans la commu.

Mais d’ici peu je fonce dans le biz, je fais ça bien, puis faut du boulot pour lancer tout ça, j’aime pas trop la facilité non plus, je veux me démarquer et surtout apporter c’est bien l’objectif du truc.

Mais Tugan le dieu bien évidemment.

Après la sauce pour moi, c’est que je sais que j’ai besoin d’être formé, et clairement j’ai une rage de vaincre dans tout, donc je veux être le meilleur, mais après dépendant des parents aujourdh’ui, je sais que je pars avec 0, rien, nada et ça rend encore plus fort.

Mais j’ai trop de respect pour ma famille pour dépendre de leurs moyens encore, je veux vivre en homme libre, et ça siginifie me saigner le cul, de temps et de sueur pour même acheter mes premières formations mais je le ferais seul.

Aujourd’hui dans une communauté comme dbl, ya pas de dépendance possible jsp quoi, on s’entraide on bosse ensemble ou basta, et ça prendra le temps que ça prend, pour même acheter ma première formation et faire du blé,

Mais j’irais jusqu’au bout dans tout les cas peu importe

1 J'aime