PeaceLeChat le chat au petits problèmes

Bonjoir je m’appel Matteo j’ai 18 ans et j’habite en bretagne on m’appel le symbole de la paix des chats d’ou mon nom « PeaceLeChat » je souhaite régler mes petites problèmes du style phimosis ou encore gland hypersensible car appart la taille mon penis n’est pas hyper performant donc s’il vous plaît donnez moi des conseil

Salut !
Bienvenue sur le forum
Si tu as accès à ton gland ton phimosis doit pas être très important ! Comme le mien.

Je suppose que tu peux décalotter en érection tout en ayant un léger col roulé sous le gland ? (La classe!)

image https://i.ebayimg.com/thumbs/images/m/m1bGlnh4JMTCvzJH6_SltRQ/s-l225.jpg

Bon en gros ça ressemble à ça ?

En revanche je te déconseille d’acheter le produit vendu par eBay.

Pour désensibiliser ton gland commence par te promener décalotté sous le calbard

Puis si tu veux d’autres conseils achète retarde ton ejaculation. Il est à 25€ cette semaine et jeanma t’offre des exercices pour le désensibiliser

J’PLANTE EXCALIBUR TOUT AU FOND D’LEUR SEUFS

Bonjour Excalibur merci du conseil en revanche je tiens à souligner que mon phymosis n’est pas très important mais c’est quand même un tout petit peu difficile de décalotter en érection mais cela reste faisable néanmoins mon hypersensibilité au niveau du gland est tellement forte que j’ai beau effleurer le gland j’ai envie de hurler de douleur

J’avais la même sensation il y a 1 an. Décalotte dès que tu es aux toilettes, sous la douche…
viens en message privé si tu veux d’autres conseils

Oui d’autres conseils a ce niveau la si sa dérange pas

Le jeu. 22 août 2019 à 21:17, excalibur via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

Mais putain c’est quoi ce bordel?
Présentation bâclée, pas d’avatar, syntaxe inexistante, vient quémander des conseils sans rien apporter…

@SilvioBerluscunni @Chick_Norris ?

Je sens arriver le message de silvio, c’est la débandade en ce moment!

:joy:

@PeaceLeChat bonjour.

@RMS_G1 a raison, soigne ta présentation en l’éditant afin d’améliorer la syntaxe et y mettre de la ponctuation.

Ajoute également un avatar, je te laisse 24h.

Nous sommes ici entre gentlemen, en écrivant de la sorte on a plus l’impression d’être dans la file d’attente de la CAF. Reprends toi si tu en es capable intellectuellement. Le cas échéant tu seras jeté aux ordures.

Mais qu’est-ce que ça veut dire, je rigole tout seul de nervosité, c’est incompréhensible

1 J'aime
2 J'aimes

Bordel on dirait un mec qui a pris de la MDMA, ou un premier L qui joue à Donjons&Dragons sous codéine :joy:

2 J'aimes

C’est cool la codé. J’avais chopé une infection de gencive il y a deux ans, le lendemain d’une nuit avec une baby très bandante mais à l’odeur de teucha douteuse. Chauffé par l’alcool et après plus d’une semaine sans gicler je lui avais tout de même bouffé la chatte car j’étais excité comme Dutroux devant Kids United.

Mal m’en a pris : infection de la gencive supérieure le matin même … Ma dentiste m’avait soigné le lendemain en urgence et filé de la codéine … Bordel c’était trop cool … J’ai défoncé les deux boîtes en une semaine alors que je n’avais plus mal aux gencives après ses soins et sa désinfection avec incision :ok_hand:

Tu sais comment en trouver ? :thinking:

1 J'aime

ah bordel , je suis plié!

3 J'aimes

Moi j’ai eu une expérience horrible avec la codéine.

Match de badminton contre mon frère, et à la fin du match, au bout d’une heure de jeu, je me bloque un muscle du dos en levant le bras.
Douleur atroce, je m’écroule d’un seul coup en hurlant.
En rentrant, je veux prendre un doliprane, mais il n’y en a plus. Mon frère me dit de prendre le cachet de codéine (50mg de codéine et 600mg de paracétamol). Ayant très mal, je décide d’en prendre 2.

20 minutes plus tard, je suis complètement défoncé (cool!) mais j’avais vâchement la tête qui tourne (pas cool!)

Et là je commence à ressentir des démangeaisons.
D’abord dans le dos, puis sur les jambes, de plus en plus fort.

Au bout de 5 minutes, les démangeaisons deviennent insupportables, je me précipite sous la douche pour me savonner (je pensais que je faisais une réaction d’urticaire à mes vêtements, ça m’était déjà arrivé petit).

Et là sous la douche, après m’être savonné, les démangeaisons diminuent un peu.

SAUF QUE.

D’autres démangeaisons apparaissent.

AUX YEUX!

C’était horrible, j’avais l’arrière des yeux qui me brûlaient, je devenais fou!

Je te jure que sur le moment, je voulais m’arracher les yeux, ou me jeter par la fenêtre (bon, qu’un étage chez moi…)

Ca a duré 5 minutes, puis tout s’est arrêté.

En fait je me suis renseigné, et il s’avère que la codéine, suivant le dosage et la condition de la personne (et sa sensibilité) provoque des réactions allergiques plus ou moins violentes.

D’ailleurs, j’ai lu que les drogués à la codéine prenaient des anti-histaminiques avant d’en prendre.

Bref c’était horrible, et depuis j’ai un blocage avec cette substance.

En même temps, je suis con!

1 J'aime

@Dr_Duracell Rien à dire sur mon analyse de la codéine? J’ai bon?

Je veillerai à changer mon profile, mais cependant veille a te tenir sur les comparaisons et le manque de respect. Le respect c’est l’une des bases de la communication.

th
Le lion ne s’associe pas avec le cafard.

C’était une boutade, et c’est toi qui nous as manqué de respect en bâclant ta présentation et en quémandant comme un sans abri.

Rien d’offensant dans ce que j’ai dit. Alors quand on ne sait pas de quoi on parle (la communication), on se tait.

Certes, mais étant puceau comment puis-je donner des conseils en therme de sexe? Et en quoi je suis un cafard comment peut-tu me juger ?

Pour qui te prends tu ?

Je ne parlais pas de ça. Si tu veux demander quelque chose, il faut donner envie qu’on t’aide.

MON DIEU CE MANQUE DE CULTURE

@SilvioBerluscunni, par pitié, vire moi ça, il me rend déjà fou, il a l’air d’avoir le QI d’une huitre! :weary: