Pénis courbé, recherche d'idées pour changer ça

Salut !

Je viens récolter vos témoignages car j’ai depuis 1 an environ, une courbure au pénis qui s’intensifie
Ca s’est pas mal intensifié ces derniers temps, et lors de mon dernier rapport, c’était dérangeant pour moi et ma partenaire (chatte pas mal serrée).
Auriez vous des conseils/des retours ? Je n’ai pas trouvé grand chose sur le forum en cherchant (je m’y suis peut-être mal pris).

Merci les gars !
Bise

Salut,

J’ai eu le même problème que toi, j’ai fait des exercices pour assouplir mon penis en érection ( courbé sur la gauche, j’essayais de la mettre vers la droite) en même temps je massais le corps caverneux avec une crème de type dexeril et surtout je prenais en parallèle de la vitamine E sous conseille de l’urolo . Alors à l’époque ça s’appelait TOCO 500.

Bah écoute je peux te dire que maintenant j’ai retrouvé une verge quasiment droite comme au début à quelques millimètres .

Essaye la méthode ça a fonctionné pour moi.

Après ça peut être la maladie de lapeyronie.

Bon courage.

2 J'aimes

Un beau message d’espoir à toutes les bites tordues.

1 J'aime

2 J'aimes

Merci Valentino pour ton message, je vais essayer ta méthode, j’ai rien à perdre !
Pour les exercices d’assouplissement, pourrais-tu m’indiquer ou je pourrais trouver ça ? Je n’ai rien trouvé sur internet à ce niveau et ne vois pas ce qu’il faudrait faire.
Bon courage Atom, et à tout ceux qui ont ce problème
Encore merci pour votre aide,

L.

Salut,
Jai également le penis courbé vers le bas, mon gland est incliné a casi 90° par rapport a la base de mon penis, je trouvais ca gênant au début je me suis renseigner sur les opérations mais ca réduit la taille.
Finalement c’est plutôt un bkn côté surtout en levrette ça touche d’autre zone qui serait moins stimuler avec une verge droite.
Donc sinon au lieu d’essayer de régler ca, cherche une position qui serait plus adaptée.

Salut,

Mon problème serait plutôt sur le côté/haut, et ça me fait un peu mal parfois, à moi et à l’autre. Du coup je préfère quand même trouver une solution
Merci pour ton retour d’expérience

Ah oui je comprends si ca te fait mal, vaut mieux régler cela effectivement j’espère que tu y arrivera, bon courage :slight_smile: