Pénis trop gros pour ma partenaire

Salut les gars,

J’ai un soucis de taille avec ma copine (facile comme jeux de mot). Mon pénis est trop gros pour elle, trop long.
le problème est que ça nous limite pas mal dans les positions. Lorsque je pratique la levrette ou le missionnaire avec elle, je n’ai pas la possibilité d’aller au fond car elle a mal, quand elle vient sur moi ce n’est pas forcément mieux car elle se limite dans ses mouvements.
Par contre quand elle est sur moi et que je pilone, elle encaisse mieux.
De même, la pratique de la fellation est limitée car elle a mal à la machoire assez rapidement.

Quelqu’un a déjà connu ça ? Est-ce que ça s’est arrangé?

Cette question m’est venu car je sais que dans le Kamasutra ils parlent de la compatibilité des sexes en faisant référence à l’éléphant, la cavale et la gazelle pour les femmes et le lièvre, le taureau et le cheval pour les hommes. Je n’ai pas trop creusé le sujet, mais je sais que certaines associations ne sont pas bonnes. Si quelqu’un en sait plus, ça pourrait être aussi intéressant qu’il partage son savoir …

Ça fait longtemps que tu es avec elle ? Si votre relation est jeune ça ne devrait qu’aller mieux avec le temps si vous trouvez des “compromis” dans vos mouvements et positions.

Mon ex avait un syndrome de maigne, c’est une maladie nerveuse qui peut entre autre provoquer des douleurs pelviennes atroces. Rien que la toucher lui faisait du mal, dans tous les cas on s’est un peu acharné et on arrivait quand même à faire l’amour de temps en temps. Après il n’y avait quasiment qu’elle qui prenait son pied vu qu’elle était du coup très limité dans ce qu’elle pouvait faire et qu’il m’en faut beaucoup.

Concernant la compatibilité des sexes, y’a sûrement des choses qui entrent en jeu mais je suis persuadé qu’il y a toujours quelque chose à faire pour optimiser le sexe entre deux personnes.

Ça fait 9 mois qu’on se fréquente.
on commence à trouver certains compromis, certaines fois c’est plus fort que moi et ça dérape un peu, mais sa douleur me fait revenir dans le droit chemin.

Je ne connaissais pas ce syndrome. Tu as pu faire longtemps avec cette partenaire ou un moment les problèmes venant de la maladie étaient trop fort?