Périnée et vous?

Bonjour à tous,

J’ai une grosse question qui me travail de jour en jour et que je peux pas poser à tout vu que dans mon entourage les mec n’ont pas la même vision et l’expérience que l’elite Ici présente sur le forum.
Je pense que cette question fera avancer beaucoup de personne qui comme moi ejacule vite a certain moment.

La question est comment votre corps fonctionne votre périnée le sentez-vous ?

Ce contracte constamment ?

Après un mois d’analyse je remarque que mon périnée reste constamment en mode contracté est-ce normale ? Après visualisation j’appl Directement la décontraction il faut que sans cesse que je décontracte mon périnée.

Je remarqué aussi que en appliquant les exercices du muscle PC, je me retrouve avec dés rejet de sperme.
Comme ci le faite de forcer me fait ejaculer de petite quantité de sperme .

:thinking:

Si tu crachottes encore un peu, de ce que j’ai comprit des conseils de JeanMa c’est que ton muscle PC est pas encore assez fort. Travail le encore, à quelle fréquence tu bosses dessus ? Essaie d’y travailler comme si c’était à la muscul avec des contractions à fréquence varié, tu peux incliner ton buste pour voir quelle posture te fais sentir le mieux la contraction. Pour ma part, j’ai maîtrisé l’affaire en même pas un mois mais après c’est peut-être un coup de chance.

Merci de ta réponse, mais même sans la moindre excitation j’ai du sperme qui peut sortir des petits rejets que j’eca Par l’urine.
J’ai même l’impression Que c’est à l’issu de la pratique des exo que mon excitation monte.
Trop mystérieux quand même.

Tu es certain que ton perinée est toujours contracté ?
Tu aurais mal …

Je pense plus que compte tenu que tu fais les exercices de musculation il est plus dur et volumineux qu’avant, tout simplement …

Et en effet s’il sort un peu de sperme malgré la contraction c’est que tu dois continuer.

De toutes façons même une fois maîtrisé tu devras continuer à l’entretenir. Moi ça fait 8 ans que je le fais plusieurs fois par semaine … En bagnole, pas de temps perdu comme ça.

Ton sperme dans l’urine ça doit simplement être des résidus non bloqués plus bas.

1 J'aime

Disons que le problème est que j’ai vraiment cette impression de contraction permanente.
J’expl Pourquoi ce ressenti.

Quand j’explique que j’ai du sperme qui sort c’est hors injaculation.
Il m’arrive dans la journée de pisser des grumeaux de sperme.
Du aux exercices du périnée.
En faite j’ai l’impression que la contraction de mon périnée me fait injaculer alors que j’ai pas d’exitation particulière.

Vous me suivez ?

Oui je comprends mieux, c’est chelou quand même