Petite merde veut devenir Alpha

Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum je me présente. J’ai 18 ans j’ai arrêté mes études de cette année pour en commencer des nouvelles l’an prochain mais surtout je suis en pleine quête sur moi-même, je veux améliorer ma situation actuelle (ce qui évidemment prendra du temps, mais du temps je n’ai que ça). Aucune richesse financière, aucune richesse sexuelle si ce n’est ma copine que j’ai depuis 2 ans et surtout un physique loin des hommes de Bien qui peuvent et veulent protéger leur foyer : j’ai pour objectif d’améliorer tout ça. Quand j’ai rencontré Corda sur YouTube de suite ça a fait clic. Cet homme allait pouvoir m’aider, que ce soit sexuellement ou spirituellement. Je me suis donc inscrit sur le forum pour pouvoir m’abreuver de vos précieux conseils, mais aussi pour un nouveau topic que je vais pas tarder à écrire pour un pote et moi qui voudrions faire notre première pute. Voilà voilà les frérots ravi de rejoindre le forum des disciples du Roi des Naines.

Enchanté, bienvenue!

Ahah elle doit être ravie.

Bienvenu.

2 J'aimes

”Petite merde”…?
Ne sois pas si négatif
Tu est jeune et l’avenir est devant toi
Sois le bienvenu

:point_up_2::sunglasses:

1 J'aime

J’allais dire la même chose que @Chick_Norris

Si tu viens sur ce forum c’est pour devenir quelqu’un de plus grand. Commence déjà par arrêter de te disqualifier !

Nous sommes la somme de nos croyances et de nos expériences !

Bienvenue à toi jeune éveillé !

1 J'aime

Ça reste moins péjoratif que grosse merde.

1 J'aime

Bon quand je disais petite merde c’etait avec une touche d’humour haha et pour ce qui est de ma misère sexuelle en soit nous avons des rapports très souvent avec ma copine je ne m’en plains pas mais comprenez que la même copine bien que formidable pendant deux ans j’en voudrai plus hihi

Merci pour vos réponses les frérots

Tu me la prête ? Et je te file des contacts.

Je prête pas mes copines dsl haha

Moi non plus, je préfère emprunter celles des autres.

Haha excellente stratégie j’approuve