Petite présentation

Salut !

J’espère que vous vous portez bien,
Alors je suis la chaîne de JM depuis maintenant au moins 1,5 ans, sans pour autant poster de commentaires ou de vous parler sur le forum, ce qui est dommage. Je vais donc me rattraper à ce niveau et j’espère pouvoir évoluer en tant qu’homme à vos côtés.
Alors je suis un jeune étudiant de 19 ans qui fait beaucoup de sport, du triathlon actuellement, surtout de la course à pied. Je m’entraîne bien sûr tous les jours pour progresser, et ça me paraît normal d’essayer de m’améliorer sur le plan sexuel avec les conseils et formations de JM aussi.
La côté spirituel de son approche est ce qui ma le plus touché, ça me semble essentiel pour se développer sainement aujourd’hui. Par contre c’est difficile vu le manque de considération de la plupart des gens à ces pratiques/philosophies, il y a un énorme décalage, surtout quand on sort à peine du lycée. D’où l’importance de se retrouver ici aussi
Comme beaucoup ici j’imagine, j’habite en France, mais j’ai pour objectif de me lancer dans l’entrepreneuriat et de m’expatrier, avec l’espoir de trouver des populations avec une manière d’être différente.
Je compte dés que possible reprendre les arts martiaux ou la boxe d’ailleurs, je faisais du Krav Maga à une époque

Voilà voilà,

La bise

4 J'aimes

Salut mec bienvenue à toi !

Oublie pas de mettre un avatar sur ta Pp.

Ça a l’air sympa le Krav Maga, t’en a fais longtemps ?

Merci !
Je vais faire ça

J’en ai fait environ 3ans (on ne peut pas commencer avant 16 ans), j’ai dû faire une pause parce que j’ai changé de ville pour mes études
C’est sympa comme sport, mais ça peut être très soft niveau entraînement selon les clubs, il faut bien tomber

Bienvenue @Lazert :+1::+1::+1:

bienvenu à toi frérot !!!

Merci les gars pour votre accueil !