Petite question à propos de l’injaculation

Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez déjà expérimenté l’injaculation dans un vagin, pour contracter et empêcher l’ejaculation sans sortir du vagin. (en s’arretant dans le vagin voire contracter en continuant les mouvements peut-être plus lentement jsp si c’est possible)

Salut, oui évidemment !

d’accord ! et donc tu as stoppé tout mouvement et contracté à l’interieur ou bien tu as pu continuer (quel rythme?) dedans tout en contractant ?

Pendant l’injaculation perso je stoppe ou ralenti à minimum … Mais généralement je stoppe.

Peut être après que ça dépend de chacun.

Demande à @Jeanma qui a du injaculer le sexe à l’intérieur d’anus, encore plus grandiose :ok_hand:

1 J'aime

En gros :

le plus simple c’est de sortir sa queue, et d’arrêter tout mouvement.
level supérieur : rester dans le vagin et stopper tout mouvement, ainsi que celui de la parternaire (la bloquer)
level supérieur : continuer le mouvement (en mode ralentit)

1 J'aime

yes merci J-M, hier soir j’ai fais une injaculation avec ma copine, pour la première fois j’ai réussi en restant dedans, et au bout de 20 secondes, elle a commencé à refaire des mouvements, et j’ai continué à contracter, tout allé bien et j’ai relâché petit à petit et c’etait reparti pour un tour :+1: Merci pour les infos :kissing_heart:

2 J'aimes

La classe internationale :ok_hand:

Bravo !

1 J'aime

c’est magnifique ! Je valide

1 J'aime