Petite question pour remonter les tensions

Salut tout le monde !

J’ai une question par rapport à la vidéo “sex tao” !

A un moment JM parle de la technique de déplacement énergétique (la première technique).

Il dit qu’il faut faire 3 sniffs et contracter le muscle PC si la tension se trouve au niveau des parties génitales ! Mais du coup, si la tension se trouve au niveau de la poitrine, doit on quand même contracter le muscle PC ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Alors non ya pas besoin de contracter le muscle pc si l’énergie se trouve pas dans la zone génitale.
C’est pour ca que dans la vidéo, JM demande de se branler avant, pour canaliser l’énergie.

Les 3 snifs en revanche c’est nécessaire ca accélère grandement le processus. Par contre canaliser l’énergie dans le cœur est plus dur et moins efficace que dans les couilles.

1 J'aime

J’avais pas relevé ça! Je contracte le muscle PC même dans les tensions poitrines. Alors c’est que quand ça vient du génital…

Ok donc si j’ai bien compris, le fait de se branler permet de façon simple de regrouper toutes les tensions du corps au niveau génital ? Si j’ai mal compris du coup comment on fait si c’est dans la poitrine par exemple ?

On en apprend tous les jours avec quipoquizz ahah !

Putain bordel de merde, j’ai arrêté de regarder McFly et Carlito car ça te détruit le cerveau ce genre de conneries. La preuve je me souviens encore de cette phrase :sob:

1 J'aime

Ahah faut juste savoir doser ! Je regarde qq fois car ils font des trucs drôles. Et puis bon c’était un peu une phrase qui revenait souvent. Elle est donc passée de mémoire à court terme à mémoire à long terme !

1 J'aime

oui c’est ca. Se branler permet de canaliser facilement beaucoup d’énergies dans ta zone génitale.
La poitrine c’est plus compliqué, il faut trouver une video ou quelque chose qui te bouleverse, avoir un ascenseur émotionnel en somme. Il faut ressentir beaucoup d’émotions pour focaliser tes tensions dans le cœur.
Dans le cas du cerveau il suffit de travailler, de faire quelque chose d’intellectuel ou alors tu te concentrer à fond sur tes tempes.

1 J'aime

Ok nickel merci ! Du coup si on a de base nos tensions dans la tête, y’a pas besoin de les remonter si ? Du coup si j’ai des tensions dans la poitrine go me branler pour les avoir au niveau génital ?

Non, profite de tes tensions dans la poitrine et dans la tête pour les faire remonter, et ensuite redescendre.

Se branler c’est quand t’as pas de tensions et que tu veux en créer une le plus rapidement possible

1 J'aime

Ok nickel cimer frérot !

Hello les Frérot !

Du coup j’ai pas bien compris pour les tensions au niveau de la tetê…
Que fais t on quand les tensions sont dans le cerveau ?

Si j’ai bien compris:

• quand tensions niveau génital -> faire fonctionner la pompe énergétique du corps (PC) + respiration avec triple sniff /visualisation

• quand tensions niveau poitrine -> juste respiration avec triple sniff/visualisation

• quand dans la tête -> juste respiration avec triple sniff ?

Je t’avoue que moi même je sais plus… Perso jusqu’à maintenant je me suis juste crée des tensions génitales, mais pour moi les tensions dans la tête t’as juste à les fair passer devant et les faire redescendre

Yes, en gros tu passes direct aux étapes 3 (faire circuler) 4 (faire redescendre) 5 (digestion) et 6 (diffusion)?