Phase de questionnement à conséquences

Salut la team, je suis étudiant à la fac de sciences en première année (qui me mène à un « métier » incertain et un choix limité), je suis des cours qui me plaisent, je suis assez bon, membre de #DBL, mais le problème, c’est que je gagne 0 thunes, et ça m’empêche d’acquérir une indépendance financière, ce qui est très handicapant. Ça fait longtemps que je suis JeanMa, qui m’a fait découvrir le Dropshipping par l’intermédiaire de Romain.

Je suis à l’aise sur un pc et j’ai pas mal de facilité pour les sites etc (ce qui me ferait gagner du temps), mais pas assez pour me lancer sans connaissances dans le dropshipping. Et la formation de Romain semble sans aucuns doutes être la plus intéressante. Le problème, c’est que même à 500€, pour un étudiant comme moi, c’est un prix extravaguant. Je sais que pour vous ça paraît être rien du tout, mais pour moi qui touche à peine quelques bourses, et qui puise déjà assez le fric de papa maman, ça représente une très grosse somme, sachant que j’envisage d’utiliser Shopify qui à l’air bien réputé, mais 30€/mois encore une fois.

Bref, il y a un vrai problème d’argent, et je me dis que si je me lance dedans, ça serait bien de continuer en parallèle mes études, vu que j’ai en moyenne 2 à 3h de libre par jour.

Si des personnes dans mon cas ont réalisé ce parcours, je serais grave intéressé d’avoir vos retours. Je suis vraiment motivé à me lancer dans le dropshipping, avec quelques idées, mais j’ai peur de perdre au pile ou face et j’aimerais trouver un compromis entre ces 2 éléments.

J’aimerais débattre de cette pratique avec vous pour m’éclairer un peu.
Merci d’avance, longue vie au roi des naines.