Phimosis

Salut à tous,
Après la vidéo de corda, j’ai appris que j’avais un phimosis ( http://www.doctissimo.fr/sexualite/sexe-de-l-homme/douleur-gland-balanite ), enfin je crois.
Je pense que ca peut etre utile d’en faire un topic vu que pour moi c’est pas très clair. Je savais même pas que c’était un problème.

En fait j’ai une assez grande peau de bite, et c’est vrai que quand je bande je peux pas décalotter sinon ca tire.
Mais j’ai l’impression que la mienne est très légère, je peux décalotter jusque l’a moitié de mon gland sans problèmes ( quand je bande ). J’ai vu que ca posais des problèmes de segma, hors, j’ai jamais eu de problème car sous la douche je peux décalotter sans pb et laver le tout, du coup ma bite est très propre.

Du coup je me demandais, est- ce vraiment un phimosis, ou j’ai juste une longue peau, et faut que je l’assouplisse un petit peu ?

Sinon hésitez pas a partager votre expérience, je pense que certaines personnes ne sont pas trop au courant du problème.

Salut à toi !

J’avais ce soucis plus jeune puis c’est passé à force de baiser. Je te conseil du lubrifiant quand tu baises si jamais tu as mal.
Apres si ca te pose aucun soucis lors de la pénétration alors te prends pas la tête.

-Par contre si tu veux pourvoir décaloter entierement, pour des raisons esthétique ou pour pouvoir mieux sentir la langue de ta partenaire sur ton gland, alors je te conseil de tirer régulierement un peu dessus, sans aller jusuq’à la douleur, mais juste un peu a chaque fois que tu bandes, et si tu veux tu peux meme te branler avec du lubrifiant ou sous la douche avec le gel douche, ca facilite le décalotage.

Tu ne sembles pas avoir un gros soucis de phimosis, déjà si tu décalottes au repos c’est que t’es pas mal, apres tu peux toujours évoluer.

-Autre technique, pour ceux que ca interresse, ca consiste à se rentrer le bout de l’index sous le prépuce, avec un peu de creme hydratante au préalable, quand on est au repos ou demi molle, puis de le tourner un peu autour du gland, en étirant la peau.
Apres chacun vois comment il évolu, tu peux aussi metre index et majeur pour te sérvir des deux doigt comme d’un écarteur. Ca parait bourrin mais en fait tu le fait cool, encore une fois faut pas se faire mal mais moi je l’ai fait un temps, tous les soirs pendant a peu pres 10 à 20 minutes, avec une creme Dexeryl.
Ca marche !

• La pompe à pénis, en gonflant le gland au max sous ton prépuce, élargi aussi ce dernier :wink:

Bise aux frérots

Ciao

:flagfrench:

Ah super message y’a bcp d’infos utiles ^^

Et au niveau du frein t’as eu aucun problème ?

Bises

Voici une vidéo avec un appareil pour régler le phymosis naturellement : https://www.youtube.com/watch?v=DyCdurRcTpg
Mais honnêtement, la meilleur solution c’est l’opération.
Ok, çà fait fliper. Mais c’est définitif.

J’ai eu une opération du frein et du prépuce à mes 16 ans. Mon frein était trop court et mon prépuce trop serré mais pas au point qu’on appelle ça un phymosis.

L’opération s’est déroulée le matin à jeun et j’ai pu repartir l’après-midi. Les infirmières étaient jolies :slight_smile:
Après l’opération mon pénis était anesthésié à mon réveil, c’était bizarre, un peu inconfortable de le toucher car les sensations étaient similaires au fait de toucher son bras après avoir coupé la circulation sanguine trop longtemps. Ça s’est bien passé mais le plus dur était l’abstinence : pas de masturbation pendant deux semaines pour éviter d’ouvrir les points de suture.

Bon, sans le savoir, après quelques jours j’ai fait de la masturbation consciente niveau 2 pour éviter de me faire mal, heureusement la cicatrisation s’est bien passée. Mais je conseille de ne pas faire comme moi car je n’aurais pas fait le malin si ça s’était ouvert.

Concrètement ils m’ont incisé le frein et ont mis des points de suture à ce niveau. De plus ils m’ont incisé le prépuce à la verticale pour pouvoir décalotter facilement (ça a fonctionné mais mon frein s’est re-tendu car je ne décalote que sous la douche vite fait et légèrement pour uriner) et ont aussi posé des points de suture tout le long de la blessure.

Esthétiquement parlant, mon prépuce semble presque normal au repos, par contre en décalottant complètement j’ai deux petits bouts de peau qui rendent le pénis moins lisse compliquant la pose de préservatif, quant à la pénétration je ne sais pas car je n’ai jamais fait.

Intéressant le retour sur l’opération '-)

J’y avais pensé mais sincèrement j’suis pas très branché billard.
C’est pourquoi j’avais laissé faire le temps et la nature. Après, bah les exos que j’ai fait on fonctionné donc je conseils à tous d’essayer au moins pendant 2 mois avec une bonne rigueur, de toute façon ce sera surement a peu de chose près le temps que prendront les démarches pour se faire opérer.

• Pour ce qui est du frein, non j’ai jamais eu de soucis mais je me rappel qu’au début, je me disait “tiens j’ai le frein trop court”… mais je me demande si ce n’était pas juste une impression, car c’est l’effet que donne le phimosis.
    Peut-être certains ont-il “vraiment” le frein trop court, quoi qu’il en soit, en tirant doucement sur l’élasticité de la peau et du freins, ca va s’allonger, s’assouplir etc…
    Il est important de mettre une crème hydratante saine et non agressive pour les parties génitales évidement. Cela évitera de traumatiser le freins en cas où l’on va un peu trop loin.
    Mais tu sais la peau est ce qu’on a de plus extensible. D’ailleurs je le répète, dans la pompe à bite, quand mon gland gonfle sans s’etre décaloté entierement, alors le prépuce s’élargit, apres je le vois bien meme au repos, la peau est étirée.

Bise les gars :shots:

Merci pour le partage frérot :slight_smile:
Çà fait combien de temps maintenant que tu as fait l’opération ?
Tu es content de l’avoir fait ?

Avec plaisir Jeanma !

J’ai fait l’opération il y a 5 ans. (Je précise que mon frein s’est retendu progressivement sur plusieurs années, ça ne s’est pas fait en 1 mois)

J’étais tout d’abord déçu du résultat d’après ma mère qui m’a accompagné à la clinique et m’a soutenu, je ne m’en souviens pas car je parlais en étant shooté à la morphine ahaha.

Ensuite il a fallu le temps de la cicatrisation et que je m’habitue à la nouvelle vue (au passage juste après l’opération c’est un peu gore, il y a du sang séché, c’est pas beau à voir mais c’est normal) et je m’y suis fait. A tel point qu’il m’arrivait de me dire “ah oui c’est vrai je me suis fait opéré j’avais oublié”.

Récemment j’ai essayé de décalotter entièrement en érection (ce qui est inhabituel pour moi) pour allonger mon frein et poser un préservatif mais les deux bouts de peau dont je parlais sont légèrement gênants, aussi bien pour le préservatif qu’esthétiquement. Peut-être que visuellement ça ne poserait pas de problème à mes partenaires (après tout on peut-être plus exigeant avec soi-même que ne le sont les autres) et peut-être que ça va changer à force de décalotter même si j’ai de gros doutes.
C’est un détail car les deux petites bosses de peau doivent mesurer 1 ou 2 millimètres.

Donc je me questionne un peu, j’avais entendu parler de méthodes pour soigner les phymosis et les problèmes de prépuces trop serrés avant l’opération mais mon médecin m’a persuadé en me disant quelque chose comme “Ah ça t’inquiète pas il y a beaucoup de garçons comme toi (3-10% je ne sais plus trop), une petite opération et ce sera réglé, c’est limite une routine”.
Peut-être que si je revivais cette décision j’aurais choisi la méthode manuelle, mais pas sûr.

Et j’apprécie le rendu au repos : le gland est légèrement plus découvert qu’avant sans pour autant frotter contre le pantalon :slight_smile:

Merci pour les explications frérot !

Merci de vos retour les gars :slight_smile:

Perso je vais test la méthode manuelle, je reviendrais faire un retour dans 1/2mois si j’y pense
Et sinon j’ai ca comme creème hydratante, ca passe ou pas ( https://www.cdiscount.com/au-quotidien/hygiene-soin-beaute/mixa-creme-de-soins-reparatrice-a-l-allantoine-m/f-1270225-zca312001.html?idOffre=210873701&ef_id=CjwKCAjwpeXeBRA6EiwAyoJPKuQCTsRZ3TUbAajsRQM1eazk2A36FArHEF8TeTF66wgIk3ppw0EStBoCFfYQAvD_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!NXC!ATR!MP!1441846760!&gclid=CjwKCAjwpeXeBRA6EiwAyoJPKuQCTsRZ3TUbAajsRQM1eazk2A36FArHEF8TeTF66wgIk3ppw0EStBoCFfYQAvD_BwE )?

Pas envie d’avoir des pb de peau à ce niveau la et y’a écris ne pas mettre sur le visage au dos du pot

Une creme que tu ne peux pas mettre sur le visage c’est chelou… c’est sans doute qu’elle n’est pas bonne pour les yeux ou les lèvres… et donc sans doute pas top pour ton gland.
Je te conseil Dexeryl, c’est basique, pas chère et sans parfum. Médical quoi, pas commercial.

Merci du conseil :wink: c’est cool de pouvoir avoir des avis rapidement

Salut les frérots,

Petit témoignage, enfant j’avais un phimosis avancé (j’avais carrément la peau du gland collé au prépuce) et en plus j’avais qu’une couille qui était descendu…le poissard de base.
Ma mère m’emmène chez un gars, me demande de m’allonger et sans prévenir et rien expliquer il prend ma bite et me décalotte de force arrachant ainsi la peau du gland du prépuce. Je me suis fait torturé gamin putain ! Ca fait un mal de chien. Dans ma tête d’enfant je me suis dit mais pourquoi il me fait mal ce méchant monsieur ? Dans une tête d’adulte je me serais dit "mais quel fils de pute ce bâtard !)
Je crois qu’aujourd’hui l’ordre des médecins dit qu’il ne faut plus faire ça,que la peau fini par se décoller d’elle même plus tard, je suis né à la mauvaise époque…le poissard de base quoi.
Bref, peu de temps après je me suis fait opérer pour le phimosis et pour la couille qui n’était pas descendu pendant une même opération, j’espère que ma mère a eu un prix pour le pack.
Suite à cette opération j’ai eu mes 2 boules et un gland qui pouvait voir la lumière du soleil, et me débarrasser du fromage de bite #gorgonzola. Dédicace à Manu.

Sans déconner les frérots, vous prenez pas la tête avec des exos, faite vous opérer.

Cordialement
Damien

Merci du témoignage frérot.
J’ai reçu d’autres témoignages du même ordre avec le prépuce collé à la peau du gland : c’est gore, mais faut décoller l’un de l’autre, je confirme !