Pierre, 34 ans, Paris, Consultant et Entrepreneur

Bonjour à tous,

très heureux d’être parmi vous que je considère comme une communauté progressiste, exigeante et bienveillante.

Je cherche à créer de la valeur inclusive et constructive, à faire « quelque chose » de bien qui puisse aider les autres. Mais avant tout gagner en puissance pour rayonner davantage, monter en autorité.

J’ai des compétences en Business et Marketing et des bonnes bases en informatique, un peu de culture générale, de la créativité et un goût pour les mots justes, les beaux textes et la poésie. Je souhaite développer ce talent qui me permet de facilement écrire en rimes.

J’ai un projet qui consiste à lancer un site comparatif des formations web, principalement celles des infopreneurs indépendants, dans le but d’aider les gens à choisir la meilleure formation puis à donner leurs avis sur celle-ci. Les meilleurs seront mis en valeur et nous contribuerons à augmenter leurs ventes.

Je recherche pour cela un développeur prêt à se lancer sur ce projet, dans un premier temps sur temps libre (ce sera mon cas du moins au début), puis à fond dés que cela deviendra nécessaire.

Avec ce projet l’expatriation est possible, ainsi on pourra vivre la même vie que vivent certains formateurs du web… nous aurons discréditer les charlatans à coups de vidéos ironiques les ridiculisant, renforcé par des avis négatifs en masse.

Je vous remercie d’avoir lu ma présentation et je vous souhaite le meilleur.

Pierre.

2 J'aimes

Bienvenu à toi Pierre

Ton sujet est réouvert :+1: