Pimenter ses ébats, une solution ?

Bonjour la team sexworkout,

Je vais avoir une rencontre prochainement avec une femme que je fréquente depuis quelques mois maintenant, mais j’aimerais avoir des idées sur des jeux sexuels intense (dans le sens très chaud), utilisez-vous des objets ? une mise en scène particulière ? Le but : être un véritable mâle dominant auprès de sa femelle (comme dit notre maitre du sexe). On aime bien le côté SM doux, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Merci à tous pour vos réponses.

Julien.

Ah oui, une petite précision, elle est plus agées que moi (de 10 ans, elle a 35 ans), donc pour la surprendre il faut y aller :wink:

Déjà, première question :
est-ce que tu as vu la vidéo “stimule son désire” ?
Avec les timing à respecter au niveau de la relaxation / stimulation émotionelle ?
https://www.sexworkout.net/fr/reveil-on-desir

Bonjour Jean-Marie, oui j’ai appliquée les étapes à la lettre et ça marche très bien :wink: mais je cherche un petit ‘’plus’’ en ce qui concerne les massages avec des menottes, foulard pour bander les yeux mais en restant soft et sans violence. Si tu as quelques conseils à me donner je suis preneur, merci d’avance.

Ok ! Merci pour la réponse !
Çà aide à poser une base.

Bon, une fois que tu as compris les rythmes respecter pour relaxer les émotions de la femelle, puis la stimuler,
on peut attaquer au “contenu” de tes cessions sexuelles.

Et là… c’est à toi de voir :slight_smile:
Tu dois être créatif, et amener quelque chose.
Focus sur l’intro.
Car l’intro est TOUJOURS le plus important.

Le point de départ de ta créativité peut être un accessoire, un costume, une musique, une histoire, une action… n’importe quoi.

A partir de là, pense que le plus simple est que je crée un nouveau canal “programmes de cul”,
pour que chaque gars puisse poser ses programmes, et les partager. Parce qu’au final c’est çà le but.
Je crée çà tout de suite.